TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==TNT Détente==-- -> La Brocante de TNT62
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Benny
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2011 22:29:51    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

Bonjour,

Non désolé j'en ai plus. Mais tu peux voir avec HD59 il a des Sedea
http://tnt62.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=724
 Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011 22:29:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 kodiak

MessagePosté le: 09/03/2011 20:31:01    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

Merci, j'y cours.
 tonton1er

MessagePosté le: 10/10/2016 17:19:18    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

Benny a écrit:
Pour coupler 2 antennes UHF il est préférable d’utiliser un coupleur selectif, pour éviter de mélanger le signal des 2 antennes (bon et mauvais) et pour éviter le brouillage d’autre émetteurs SFN de la région ou lointain en période de propagation des ondes.

Comme on ne trouve pas ce genre coupleur dans les magasins de distribution classique, j’ai cherché un revendeur sur Cambrai pour fournir les membres du Forum intéressé.

Il existe 2 modéles pouvant convenir pour tous les émetteurs du Nord , sauf pour l’émetteur de Marly ou Hirson.:

Arrow Coupleur 2 entrées Anttron C274

Entrée 1 : Canaux 21-48
Entrée 2 : Canaux 56-69

Prix : 27,9 euros
Pour l'envois voir en MP

Arrow Coupleur 3 entrées Anttron C322

Entrée 1 : VHF
Entrée 2 : Canaux 21-54
Entrée 3 : Canaux 56-69

Prix : 29,9 euros
Pour l'envois voir en MP

Toutes les entrées laissent passer le courant continu pour alimenter un ou plusieurs préamplis.

Si vous êtes intéressé par un de ces coupleurs, contacté moi par Message Privées (MP) sur le Forum.

bonjour,
je viens de lire votre message pour les coupleurs que ne l'on trouve pas chez les vendeurs.
vous est il encore possible d'avoir ce coupleur a 2 entrées Anttron C274 et de l'envoyer svp ?
cordialement. philippe
 tonton1er

MessagePosté le: 10/10/2016 17:22:04    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

tonton1er a écrit:
Benny a écrit:
Pour coupler 2 antennes UHF il est préférable d’utiliser un coupleur selectif, pour éviter de mélanger le signal des 2 antennes (bon et mauvais) et pour éviter le brouillage d’autre émetteurs SFN de la région ou lointain en période de propagation des ondes.

Comme on ne trouve pas ce genre coupleur dans les magasins de distribution classique, j’ai cherché un revendeur sur Cambrai pour fournir les membres du Forum intéressé.

Il existe 2 modéles pouvant convenir pour tous les émetteurs du Nord , sauf pour l’émetteur de Marly ou Hirson.:

Arrow Coupleur 2 entrées Anttron C274

Entrée 1 : Canaux 21-48
Entrée 2 : Canaux 56-69

Prix : 27,9 euros
Pour l'envois voir en MP

Arrow Coupleur 3 entrées Anttron C322

Entrée 1 : VHF
Entrée 2 : Canaux 21-54
Entrée 3 : Canaux 56-69

Prix : 29,9 euros
Pour l'envois voir en MP

Toutes les entrées laissent passer le courant continu pour alimenter un ou plusieurs préamplis.

Si vous êtes intéressé par un de ces coupleurs, contacté moi par Message Privées (MP) sur le Forum.

bonjour,
je viens de lire votre message pour les coupleurs que ne l'on trouve pas chez les vendeurs.
vous est il encore possible d'avoir ce coupleur a 2 entrées Anttron C274 et de l'envoyer svp ?
cordialement. philippe

bonjour,
je ne vois pas ou vous poser la question en messagerie privé (mp)
pouvez vous m'indiquer ou se trouve cette case svp ?
merci d'avance.
cdlt. philippe
 crepion
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 10/10/2016 18:00:32    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

Hello,

J'ai envoyé un message privé vers Benny en ce qui concerne ta demande.

Il devrait donc intervenir pour ce qui te préoccupe.

Néanmoins, pour faire un message privé (MP), tu regardes en bas de chaque message, dans la colonne de gauche , il est indiqué "Revenir en haut". A droite immédiate de cette mention, il est indiqué "Profil" et à droite encore une fois de cette mention, il est indiqué "MP" (c'est la dessus qu'il faut aller ... Confused

Cordialement.
 Benny
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 10/10/2016 21:45:11    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

Bonjour tonton1er, désolé ce coupleur n'est plus disponibles.
 tonton1er

MessagePosté le: 26/12/2016 14:26:41    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

Benny a écrit:
Bonjour tonton1er, désolé ce coupleur n'est plus disponibles.

bonjour,
je voudrais changer mon coupleur 274 anttron que puis je prendre a la place svp ?
cordialement. tonton1er
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 26/12/2016 19:36:38    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge Répondre en citant

sedea 21-60 c56 vhf ou anttron 21-60 c56 je peux avoir

MessagePosté le: 23/07/2017 06:36:54    Sujet du message: Coupleur sélectif TNT Française + TNT Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==TNT Détente==-- -> La Brocante de TNT62 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange