TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR TECHNOMATE 6900 HD COMBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ramrod280

MessagePosté le: 26/02/2012 19:07:17    Sujet du message: LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR TECHNOMATE 6900 HD COMBO Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop si je m'y prend bien pour poster un message .Je viens d'acquerir recemment un recepteur Technomate 6900 HD Combp TNT - SAT, sans notice d'emploi .L'ancien proprietaire ( pour qui l'appareil etait trop compliqué ) m'a fait savoir que l'on pouvait enregistrer des programmes en connectant un disque dur externe.J'ai donc acheté un disque dur externe de 500 GO et connecté celui-ci sur le port USB present sur la face avant de l'appareil. Avant mon premier enregistrement , j'ai formaté le disque dur via le menu du recepteur et ai pu enregistrer des programmes . Le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas à lire les enregistrements effectués sur le disque dur à partir du Technomate sur le televiseur .Quand je presse sur la telecommande la touche "usb" puis selection de " gestionnaire de fichier" , jai à l'ecran un fichier nommé " France 3 " sur la partie gauche de l'ecran ; j'ai beau le selectionner et le mettre en surbrillance ( bleu ) et appuyer sur la touche lecture , je ne parviens pas à lire l'emission sur le televiseur . Merci d'avance à ceux qui pourront me faire connaitre la procedure pour pouvoir lire directement sur la television les programmes enregistrés et si une notice est disponible en francais sur le sujet ?

Encore merci pour toute aide .
 Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012 19:07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MMTPDX

MessagePosté le: 26/02/2012 22:49:12    Sujet du message: LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR TECHNOMATE 6900 HD COMBO Répondre en citant

Tu dois utiliser la touche "file list" de la télécommande et lorsque tu vois par exemple "FRANCE 3" tu fais OK et la lecture démarre.

Voici une réponse que j'ai faite sur un autre forum.

Tu peux télécharger le manual (version anglaise avec un résumé en français) à cette référence.
http://www.technomate.com/software_upda ... 0+HD+COMBO
Bonne chance.Cordialement,
Marcel.
MMTPDX , Expert

ramrod280

MessagePosté le: 28/02/2012 20:58:18    Sujet du message: LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR TECHNOMATE 6900 HD COMBO Répondre en citant

Bonjour Marcel

Merci pour ta reponse . J'ai eu beau appuyer sur toute les touches , je n'avais pas du tout pensé à presser celle-ci ! En effet , en appuyant dessus apparaissent les programmes enregistrés ! C'est tellement simple quand on sait !
Encore merci et je vais jeter un oeil sur le site Technomate en question .

Cordialement
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:11:31    Sujet du message: LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR TECHNOMATE 6900 HD COMBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange