TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coupure de son sur mon simba hd fransat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 yoyo59
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 21/03/2012 17:44:06    Sujet du message: coupure de son sur mon simba hd fransat Répondre en citant

salut mon SIMBA HD FRANSAT quand je met la radio sa marche mais avec des coupure de son sur tous les radio que faire ?
coter image c est ni quel

MessagePosté le: 21/03/2012 17:44:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2012 12:49:37    Sujet du message: coupure de son sur mon simba hd fransat Répondre en citant

yoyo59 a écrit:
salut mon SIMBA HD FRANSAT quand je met la radio sa marche mais avec des coupure de son sur tous les radio que faire ?
coter image c est ni quel

Toutes les radios transmises sur le même satellite que les programmes tnt de Fransat fonctionnent bien mais les radios sur Hot-Bird ont des coupures de son. Cela semble être une faiblesse systématique sur tous les Simba HD Fransat, chez moi c'est pareil. Une parabole plus grande apportant un signal plus fort pourrait peut-être résoudre ce problème. A voir d'abord si la parabole est bien réglée !
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 22/03/2012 13:06:41    Sujet du message: coupure de son sur mon simba hd fransat Répondre en citant

ou bien sa viens de ma LNB nokia ? Rolling Eyes
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2012 14:07:21    Sujet du message: coupure de son sur mon simba hd fransat Répondre en citant

yoyo59 a écrit:
ou bien sa viens de ma LNB nokia ? Rolling Eyes

Non, je viens de vérifier, sur les radios qui accompagnent le signal des chaînes de fransat, il y a des micro-coupures. C'est un bug du Simba HD Fransat.
Ces radios étant en clair je peux les essayer sur un autre démo. et là ça passe NICKEL (comme le métal qui brille). A préciser que le câble relié à ce deuxième démo vient du même LNB qui est sur la même parabole (un quad) donc le signal est de même force. cqfd.
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 22/03/2012 15:38:29    Sujet du message: coupure de son sur mon simba hd fransat Répondre en citant

merci a toi alain-radio Okay
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 23/03/2012 16:40:50    Sujet du message: coupure de son sur mon simba hd fransat Répondre en citant

je recoit bien les radio au bout de quelque minute sans les coupure c est un miracle
infin c est super j ai branche mon SIMBA HD FRANSAT sur ma chêne hifi avec rca audio le son est très bon kzimir

MessagePosté le: 05/12/2016 15:34:11    Sujet du message: coupure de son sur mon simba hd fransat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange