TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

constellation QAM Y a t il un recepteur TNT ou USB TNT?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 RADIOAMAT

MessagePosté le: 14/04/2012 13:12:15    Sujet du message: constellation QAM Y a t il un recepteur TNT ou USB TNT? Répondre en citant

Bonjour,

Existe t il un demodulateur TNT ou un recepteur TNT USB pour PC, qui permet d obtenir la constellation de la modulation QAM ?

Je n ai pas accés à un mesureur de champ TNT, qui permet cette fonction, J ai au boulot un analyseur de spectre R&S, il a la fonction QAM mais il faut l activer par licence, et je ne pourrais justifier cette demande d'activation aupres de mon boulot.

Je voudrais utiliser cette fonction pour faire un regalge fin (orientation) de mon antenne.

Je pense retirer ma yagi et mettre une quad fabrication maison pour reduire l angle d'ouverture car quand il y a de la propagation, je reçois un autre emetteur et ça pixelise (pas synchronisé! ou fading), j ai 2 analyseurs de reseau vectoriel à dispo pour regler l'antenne.

Merci pour vos infos Idea
 Publicité

MessagePosté le: 14/04/2012 13:12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange