TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme alimentation d'ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 alexiane

MessagePosté le: 27/05/2012 21:18:47    Sujet du message: probleme alimentation d'ampli Répondre en citant

bonsoir tlm !!
voila j'ai un petit souci de réception depuis ce matin aucune chaine ne marche sauf tf1 france 2 et M6, je savais dans mes vieux souvenir que j'avais quelque chose qui ressemblait à un ampli d'antenne, sa est anttron A059 il me semble et apparament la petite led du coté est éteinte , donc cela veut-il dire qu'il est mort ? et que je doit le remplacer? merci de vos reponce!

cordialement alex.
 Publicité

MessagePosté le: 27/05/2012 21:18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 28/05/2012 16:16:52    Sujet du message: probleme alimentation d'ampli Répondre en citant

Bonjour,

C'est un ampli intérieur ou l'alimentation d'un pré-ampli (boitier) monté sur l'antenne ?
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 28/05/2012 19:36:55    Sujet du message: probleme alimentation d'ampli Répondre en citant

photo SVP
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 30/05/2012 19:57:15    Sujet du message: probleme alimentation d'ampli Répondre en citant

hello

si c'est bien un boitier blanc avec prise 220 V et un câble coaxial venant de l'antenne marqué ANT et un autre vers une télé marqué tv1

débranche le cable venant de ton antenne si la led verte s'allume de nouveau, c'est que tu as un souc sur l'ampli ou antenne en cour-circuit
et si ne s'allume pas du tout en effet, elle est morte juste la remplacer alimentation type seda ou chez leroy 24 volts
ou vérifie aussi si ton cable venant de l'antenne n'est pas en contact avec la masse et la l'ame cuivre centrale

cdlt
hd59

MessagePosté le: 30/05/2012 20:09:12    Sujet du message: probleme alimentation d'ampli Répondre en citant

bonsoir et bien aprè quelques recherche sur le logement je me suis aperçu qu'il avait mis un diferenciel au tableau électrique pour l'alimentation de l'ampli et celui si était baisser donc voilà sa remarche , en tout cas merci à tous de m'avoir répondu!! ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:52:46    Sujet du message: probleme alimentation d'ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange