TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tnt sat ou fransat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> TNT-SAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 samijo

MessagePosté le: 03/06/2012 10:23:40    Sujet du message: tnt sat ou fransat? Répondre en citant

bonjour a tous,souhaitant recevoir la tnt par le satellite je vient vers vous pour savoir les avantages et les inconvenients de l'un et de l'autre de ces fournisseurs!je suis deja equipé d'une parabole pour la tv orange(astra) avec une tete huit sortie de marque INVERTO (d'apres vos conseils dans un message precedent).je sais que je peu rester sur astra avec tntsat mais modifié l'orientation pour etre sur AB pour fransat.ce dernier point n'est pas un soucis mais est ce que cela ne posera pas de probleme pour orange tv?et ensuite quel marque de demodulateur me conseillerez vous?merci d'avance
 Publicité

MessagePosté le: 03/06/2012 10:23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 franouse

MessagePosté le: 05/06/2012 14:33:08    Sujet du message: tnt sat ou fransat? Répondre en citant

sur ab3 il manque quelques chaines de la tv d orange dont teva et paris premiere .....

MessagePosté le: 11/12/2016 12:53:36    Sujet du message: tnt sat ou fransat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> TNT-SAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange