TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert du jubilé de la reine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mr Coyote

MessagePosté le: 04/06/2012 13:11:48    Sujet du message: Concert du jubilé de la reine Répondre en citant

Bonjour,

gros concert ce soir à la TV avec beaucoup de grands noms : Elton John, Tom Jones, Robbie Williams, Grace Jones mais aussi Jessie J, etc.

Le concert n'est pas diffusé en France Mr. Green mais reste accessible à ceux qui sont équipés ou pas trop loin de la frontière.

Diffusion sur la TNT sur La Deux et en radio sur Classic 21 et France Inter.
Diffusion sur le sat sur WDR, MDR et NDR (avec les commentaires en allemand) et en radio sur HR1 (radio allemande).

D'après le programme TV, La Deux fera une coupure à 22h20 pour diffuser des programmes courts (Keno, météo, bourse) et le JT de 22h30. Mystère si la suite sera diffusée en différé (dans ce cas, on ne rate rien) ou en direct (ce qui fera une coupure de 30 minutes grosso modo)

Par contre, les chaînes allemandes sont diffusées en HD et diffuseront le show en différé (22h45) et vraisemblablement en intégralité.

J'aimerais avoir les deux versions en numérique mais je n'ai la possibilité de n'enregistrer qu'un seul programme à la fois. Est-ce quelqu'un est intéressé par l'événement et compte éventuellement enregistrer l'une ou l'autre diffusion?

Coyote
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: 04/06/2012 13:11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Thierry.Tnt
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2012 19:35:53    Sujet du message: Concert du jubilé de la reine Répondre en citant

Bonjour a tous,
Merci Coyote pour ces infos,
justement a mon niveau actuellement je suis les événements du " Jubilé d'Elizabeth II", donc j’ai posté un message sur le forum voisin -> http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=1&t=7212 donc sa parle aussi du concert, il vas aussi avoir d’autre chaînes qui vont diffusé le concert don la BBC, donc il va avoir des feeds……….

A mon niveaux je vais sur ment enregistré la Deux (peut-étre DVD ou VHS), pour les chaîne allemande rien n’ai encore sur a mon niveau……………

Merci Coyote,
Donc n’hésité pas a aller faire un tour sur le forum voisin pour avoir des info -> http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?p=76406#p76406
 Mr Coyote

MessagePosté le: 05/06/2012 16:44:25    Sujet du message: Concert du jubilé de la reine Répondre en citant

J'ai enregistré la version de La Deux. Après l'interruption pour le JT, la suite a été diffusée en différé.

Pour ce qui est de la version allemande, elle est rediffusée sur Einsfestival (en clair et en HD sur Astra) le 4 juillet prochain.

En radio, j'ai enregistré avec VLC 4 flux audio :
- Classic 21 : a diffusé des extraits (par exemple Kylie Minogue n'a pas été diffusée)
- BBC 2 : a diffusé la totalité avec des interviews des artistes à la sortie de la scène. C'était donc très dynamique.
- HR1 (Allemagne) : je n'ai pas encore tout survolé mais il semblerait qu'ils aient simplement retransmis le concert avec un peu de commentaires et pas de jingles. Ce serait donc la version la plus propre.
- France Inter : serait la version la plus propre en français avec la totalité du concert mais beaucoup beaucoup beaucoup de commentaires. L'adage veut que les Français ont une grande gueule. Ce n'est pas ici qu'on les contredira.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:47:29    Sujet du message: Concert du jubilé de la reine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange