TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Free annonce le retrait des Freebox v4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Le monde de l' ADSL & Téléphonie==-- -> Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 stephane62

MessagePosté le: 12/06/2012 21:57:12    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

free doit envoyer d'ici peux aux Freenautes dégroupés encore sous v4 des Freebox v5 sans impact sur l’ancienneté.

Cher(e) Freenaute,

Vous êtes abonné au forfait Freebox et disposez actuellement d’une Freebox d’ancienne génération sur la ligne 0xxxxxxxxx.

Nous allons procéder dans les prochains jours à son remplacement par une Freebox HD.

Ce changement, réalisé à nos frais, n’aura aucun impact sur votre ancienneté et votre forfait restera le même.

Cette nouvelle Freebox vous sera envoyée par Chronopost à l’adresse de livraison indiquée dans votre espace abonné "Mon Compte".

Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,

L’équipe Free.

Cette opération devrait permettre à Free de faire disparaitre de son réseau dégroupé les dernières Freebox non compatibles MPEG4. Une fois ceci fait, le bouquet TV pourra entièrement basculer à ce format(bas débit).
 Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012 21:57:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 12/07/2012 22:47:19    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Intéressant à savoir, même si n'en aurai pas besoin car j'ai la V5.

Par contre, je comprends pas pourquoi les nouveaux abonnés ont droit à la V6 direct et les anciens abonnés non ?
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 12/07/2012 23:01:52    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Faut payer pour la V6, 29€ pour les plus anciens abonnés.
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 11:31:18    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Moi Free me dit que la migration vers la V6 me coûtera 89,99€ Shocked
Là, je ne comprends plus rien du tout ! Par contre si je me désabonne et que je me réabonne, j'aurai la V6 ; c'est le monde à l'envers Mr. Green
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 11:47:48    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

As-tu compté les 49€ de résiliation et les 100€ de réactivation sur une ligne déjà Free depuis moins de 3 mois ?
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 12:17:15    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

ça me donne ça plus exactement :
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 13:06:19    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Oui et mon message précédent c'est le coût de ton désabonnement/réabonnement soit 149€
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 13:25:51    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

C'est un peu compliqué tout ça ^^
Finalement, autant ne pas bouger de chez free :) comme ils sont les seuls sur mon secteur à offrir un débit supérieur aux autres fai, je ne vois pas pourquoi je les quitterai.

Néanmoins, je ne sais pas si c'est le fait qu'il y ait de plus en plus d'abonnés sur mon NRA, mais on dirait que plus il y en a, plus le débit est réévalué pour que tout un chacun ait quelque chose de quasi égal. Peut-être que je me trompe...
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 14:23:52    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Tu es relié à Aniche ?
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 14:46:57    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Non, Cantin (CAI59).

Je me demande d'ailleurs si être relié sur Aniche (ANI59) ou sur Fressain (FRS59) pourrait changer quelque chose ?
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 16:17:40    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

il y a 334 abonnés sur ton DSLAM Free.

Je pense que Aniche est trop loin et FRS59 ne semble pas dégroupé par Free
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 16:24:46    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on pouvait savoir le nombre d'abonnés sur un NRA, tu m'apprends une chose :P
En tout cas, ça fait peu, non ?
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 16:33:20    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Ca se passe ci-dessous, par défaut tu auras les caractéristiques de ta ligne, il suffit ensuite de sélectionner un département

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/08/2012 16:50:11    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Merci pdemo Okay

J'aime bien en plus ce genre de site où l'on trouve plus facilement des infos que sur les sites officiels.
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 06/08/2012 22:07:42    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4 Répondre en citant

Mr. Green Le nombre d'abonnés n'influe pas sur le débit en sortie au domicile Wink car le NRA est relié au réseau Free par un gros cable de fibre optique (en dégroupage total) Wink

MessagePosté le: 11/12/2016 08:58:08    Sujet du message: Free annonce le retrait des Freebox v4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Le monde de l' ADSL & Téléphonie==-- -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange