TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 steven_1007

MessagePosté le: 14/06/2012 15:43:33    Sujet du message: Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites Répondre en citant

Bonsoir

Aprés une recherche sur internet j'ai réussi à tomber sur ce forum , espérant que je trouverai un entraide parmi vous

- j'ai reçu un nouvel appareil Vu+ DUO
http://www.soirnet.fr ( ou bien soirnet.com , soirnet.tv ou soirnet.info ou soirnet.eu ... )

- je capte bien astra 19E et Hotbird 13E

- Mais je ne sais pas comment faire pour capter les chaines portugaises sur le satellite Hispasat 30W

j ai comme matériel :
- Décodeur Vu plus duo original
- deux assiete parabole de marque aston ( une programmé double LNB pour astra hotbird ) ( l'autre reste libre )

Ma question :
comment programmer mes deux assiete sur mon décodeur à fin de capter les trois satellite , astra , hotbird , hispasat en même temps

Merci d'avance
 Publicité

MessagePosté le: 14/06/2012 15:43:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 crepion
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 14/06/2012 20:35:51    Sujet du message: Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites Répondre en citant

http://tnt62.xooit.fr/t7163-Dreambox-vu-deux-assiette-parabole-et-3-satelli…
 steven_1007

MessagePosté le: 16/06/2012 11:48:17    Sujet du message: Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites Répondre en citant

merci mon ami
mais je me trouve perdu
je pose partout
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 04/07/2012 23:35:40    Sujet du message: Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites Répondre en citant

Un commutateur disecq peux t aider

MessagePosté le: 06/08/2012 02:31:23    Sujet du message: Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites Répondre en citant

ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 steven_1007

MessagePosté le: 09/06/2013 08:41:05    Sujet du message: Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:15:04    Sujet du message: Dreambox / vu+ , deux assiette parabole et 3 satellites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange