TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme démodulateur Fransat Astrell 13030

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> FRANSAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 franckbudapest

MessagePosté le: 26/07/2012 10:32:20    Sujet du message: Probleme démodulateur Fransat Astrell 13030 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Depuis 10 mois, j'ai un décodeur Fransat Astrell pour la TNT par satellite. Je suis sur AB3.

Hier soir, en rentrant a la maison, j'ai constaté que seules F2, F3, F5 et LCP fonctionnaient. Les autres ne fonctionnent plus, affichent le signe $. Meme TMC ne fonctionne plus, pourtant pase signe $ pour cette chaine. J'ai essayé de sortir puis réintroduire la carte, de débrancher-rebrancher, de faire une nouvelle recherche de chaine...Rien a faire, toujours le meme souci.

Donc, d'apres moi, deux possibilités: carte morte? ou probleme avec la parabole/antenne?

PS: je ne peux pas appeler le numéro indigo Fransat

Merci d'avance de toute réponse...
 Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 10:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 franouse

MessagePosté le: 30/07/2012 08:01:53    Sujet du message: Probleme démodulateur Fransat Astrell 13030 Répondre en citant

regarde dans tes listes de chaines
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 30/07/2012 09:00:12    Sujet du message: Probleme démodulateur Fransat Astrell 13030 Répondre en citant

Nettoie ta carte avec un chiffon surtout la puce et remet dans l'appareil ça peut fonctionner
sinon carte hs ? cela faisait combien de temps que tu n'avais pas regardé Fransat ?
Visiter le site web du posteur
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 30/07/2012 09:00:57    Sujet du message: Probleme démodulateur Fransat Astrell 13030 Répondre en citant

quand tu remet ta carte ferme et rallume l'appareil
Visiter le site web du posteur
 franckbudapest

MessagePosté le: 30/07/2012 14:59:53    Sujet du message: Probleme démodulateur Fransat Astrell 13030 Répondre en citant

Probleme réglé par une petite retouch sur la tete de l'antenne...Merci
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2012 12:56:30    Sujet du message: T Répondre en citant

Oui nettoyer la puce
Et surtout bien enfoncé à fond la carte ce qui provoque parfois le non décodage des chaînes TF1

Consulter tes droits de ta carte
Es tu parti en congé et tout éteint trop longtemps parfois attendre la réactivation des droits

Ou alors refaire une remise à état d usine
Peut être une mise a jour mal reçu

Vérifié ton signal pointage si ok
Donc souci droit ou carte souvent sur Fransat
Bien la mettre dans le bon sens parfois carte à lenvers ou inversement et toujours bien enfoncé on sent parfois un cran supplémentaire

Cdlt

MessagePosté le: 09/12/2016 22:10:40    Sujet du message: Probleme démodulateur Fransat Astrell 13030

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> FRANSAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange