TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petites infos du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 24/08/2012 15:09:30    Sujet du message: petites infos du jour Répondre en citant

Bonjour
le teletexte a encore quelques avantages, je viens de lire sur La Une RTBF que des travaux ont cours sur le pylone de Anderlues donc perturbations possibles?
autre info pour les freenautes: j'ai découvert ce matin par hasard la présence de Opal'TV sur le n° 233 ! C'était prévu, mais on avait pas dit quand?
Le mag papier, le site et son forum www.telesatellite.com serait en voie de disparition (liquidation judiciaire) dommage c'était une mine d'infos toujours a la pointe de l'actu (le forum serait repris par son web master avec une url proche visible sur le site
Salut amical à tous
 Publicité

MessagePosté le: 24/08/2012 15:09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2012 16:10:05    Sujet du message: Re: petites infos du jour Répondre en citant

bernorenard a écrit:
Bonjour
le teletexte a encore quelques avantages, je viens de lire sur La Une RTBF que des travaux ont cours sur le pylone de Anderlues donc perturbations possibles?
autre info pour les freenautes: j'ai découvert ce matin par hasard la présence de Opal'TV sur le n° 233 ! C'était prévu, mais on avait pas dit quand?
Salut amical à tous

Pour les travaux RTBF la page 540 dit que c'est jusqu'au 23 août (hier) donc c'est passé !
Le 23 août ils ont déjà remis en service à 16 h 05
voici les techniciens sur le pylône :

Pour Opal TV : très bien, j'ai encore vu cette chaîne hier sur ma télé que je captais justement à Anderlues au pied du pylône. Distance 120 km du Mont des Cats avec restrictions vers la Belgique.
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2012 20:59:26    Sujet du message: petites infos du jour Répondre en citant

Eh zut! Benny et moi avons été encore photographies Mr. Green

Merci pour l info
confirme hélas la liquidation idem pour cinéma chez soi même boîte
Cdlt

MessagePosté le: 24/08/2012 21:09:04    Sujet du message: petites infos du jour Répondre en citant

Et... sinon, ils faisaient quoi ?
 yoyo59
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 24/08/2012 21:39:18    Sujet du message: petites infos du jour Répondre en citant

mister et boule de gomme
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2012 21:47:29    Sujet du message: petites infos du jour Répondre en citant

En tout cas y a du beau monde en antenne et dollars dessus

MessagePosté le: 11/12/2016 12:48:21    Sujet du message: petites infos du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange