TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnetoscope sur téléviseur TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pixelter

MessagePosté le: 25/08/2012 13:50:07    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

Bonjour à tous,
ma tante a un écran plat avec décodeur TNT intégré, sur lequel est relié un magnétoscope banal. (je veux dire ancien)
Maintenant qu'on est passé en TNT, comment faire pour enregistrer sur son scope ? Lorsque je fais une recherche de chaines sur celui-ci, il ne trouve rien bien sûr.

Eclairez-moi !
 Publicité

MessagePosté le: 25/08/2012 13:50:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 25/08/2012 14:46:45    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

Il faut qu'elle passe par un décodeur TNT branché sur le magnétoscope pour pouvoir enregistrer ses programmes sur VHS.

Si elle s'équipe d'un décodeur TNT avec sortie USB et possibilité d'enregistrer, son magnétoscope tombera en désuétude (enfin, il servira toujours pour revoir les VHS Wink)
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 25/08/2012 15:14:58    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

Bonjour
Primo le magnetoscope VHS peut eventuellement enregistrer via la peritel MAIS certains TV numeriques sont incompativbles il faut les passer en analogique avec la telcommande pour activer la peritel ou il n'y a plus rien comme emissions de TV(LG serie32...) de plus si'il existe un signal a la peritel il faut mettre le magnetoscope sur le canal AV1 ou EXT1 et a ce moment là tu ne peux qu'enregistrer TV allumé et la chaine que tu regardes: quel intéret? donc OUBLIES
Là on rejoint le deuxio avec la réponse de sunmingzhao ou tu te procures un boitier tuner TNT externe pour ancien TV (c'est pas cher et il y en a partout, env 30€) Celui ci sert de récepteur independant et reçoit la TNT numerique qu'il transforme en analogique et via sa sortie peritel magnetoscope tu enregistres tout ce que tu veux quand tu veux meme TV eteint, il existe une seconde sortie peritel pour la TV pour "regarder les videos.
Salut
 pixelter

MessagePosté le: 26/08/2012 07:05:43    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

Merci pour vos infos. C'est bien ce que je pensais mais je voulais une confirmation.
Bon Dimanche Laughing
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 26/08/2012 09:34:30    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

Ah la VHS fonctionne encore
Oui en effet unterminal avec sortie rvb Tv ou voir2 indique vcr fera l affaire dans ton cas

MessagePosté le: 27/08/2012 21:10:50    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

euuh excuse mais j'ai pas compris ton message Embarassed
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 28/08/2012 07:54:27    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

Un adaptateur TNT avec une peritel Tv et une autre vcr pour ton scope VHS
Cdlt
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 21/09/2012 15:42:22    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT Répondre en citant

la VHS kzimir

MessagePosté le: 05/12/2016 15:29:28    Sujet du message: Magnetoscope sur téléviseur TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange