TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Decodeur free compatible avec canal sat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> Offre Payante de la TNT Hertzien & Satellite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jessy88

MessagePosté le: 21/09/2012 13:33:37    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Bonjour,ce petit post pour une demande d'aide,voila moi je suis en tv adsl orange tout va bien,mais je souhaiterais prendre l'abonnement a canal sat pour ma maman,elle a juste un boitier tnt et 18 chaines c'est sympa sans plus!Ma mere avant etait chez free,mais elle a du résilier en cours d'abonnement,et a conservé le materiel puisqu'elle l'avait acheté(le decodeur tv) mais sur canal sat je sais pas si c'est compatible comme ma mere n'est plus en abonnement free.j'y connais vraiment pas grand chose!!!Donc je résume,elle a un decodeur de son abonnement de 2011,elle a une parabole(la mienne d'avant que je lui ai faite installé sur astra) mais puis je ou non souscrire?est ce que ça marchera?car la location de leur decodeur a canal sat à 6 euros par mois avec caution de 75 euros c'est pas possible.Merci d'avance pour votre aide!
 Publicité

MessagePosté le: 21/09/2012 13:33:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 jessy88

MessagePosté le: 21/09/2012 13:36:39    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Je connais pas le modele du decodeur mais j'ai l'image c'etait ce materiel la qu'elle avait(image jointe)
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 21/09/2012 13:41:14    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Ta mère pourra toujours avoir Canalsat chez free Wink

Néanmoins, Canalsat chez Free, c'est uniquement par ADSL, il n'y a pas de sortie satellite sur les freebox tv.
Donc il faut que ta mère habite dans une zone avec un débit ADSL confortable. Si elle habite dans un village, elle ne pourra peut-être pas recevoir correctement les chaînes car trop éloignée du NRA.
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2012 00:40:52    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Il vaut mieux acheter un terminal tntsat canal ready et la elle pourra s'abonner à canalsat via ta parabole

un terminal canalready tntsat ça vaut environ entre 80 et 130 euros pour un sd et au dessus de 130 € jusqu'a 300 € environ pour un HD elle achete le terminal et telephone à canalsat ils vont lui envoyer une carte compatible canalsat

et une fois la carte insérée c'est l'univers canalsat qui va etre installé sur ton tntsat canalready

Dernière édition par sat le 22/09/2012 18:58:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 22/09/2012 11:06:35    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Bonjour
et "normalement" ce matériel doit etre restitué a Free (on est depositaire pas proprietaire du matos). cette box est la V5 elle est fournie par Free en cas d'abonnement et ne fonctionnera seulement que dans ce cas et pas chez toi?, il existe un modèle plus complet la V6 qui possède un lecteur DVD bluray et la possibilité de jouer avec des jeux telechages joystick facon Ps3 fourni, et l'acces moyennement abonnement selectif en adsl à canal et canal satellite et encore beaucoup d'autres. la V6 permet aussi de faire fonctionner directement les telephone DECT et offre avc son abonnement l'accés illimité a tous les portables et fixes dans le forfait. va voir la page d'accueil Fre pour info et éligibilité de ta ligne. Fais bien la differnce entre la reception de canal sat et par satellite et l'offre triple play TV internet et telephone de la box free qui fonctionne sur la prise téléphone avec abonnement c'est a toi de choisir
A++
 jessy88

MessagePosté le: 22/09/2012 16:32:00    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses,je vais acheter un décodeur en fait,et pour le matos,free a gentillement prélevé 346 euros (au titre de facturation achat materiel)sur le compte de ma mere apres sa résiliation,30 jours apres en guise de réponse à ma demande d'adresse ou je pouvais retourner le matos,donc désormais elle est l'heureuse propri d'un kit free qui ne sert à rien!je kiffe free!merci à tous!
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 24/09/2012 11:14:18    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Bonjour
tu vois ils l'ont bien fait payer et par prélèvementautomatique c'est facile!retrouve le numero d'abonné et téléphone au 1044 pour fixer les modalités du retour du matériel (il faut un numero de dossier et une adresse qui te seront communiqués aussi il faut convenir du mode de retour (point kiala ou autres). j'espère que tu n'as pas jeté les boites et la liste du matériel a renvoyer ainsi tu seras remboursé du prélèvement indu
salut
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2012 13:26:51    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

bernorenard a écrit:
Bonjour
tu vois ils l'ont bien fait payer et par prélèvementautomatique c'est facile!retrouve le numero d'abonné et téléphone au 1044 pour fixer les modalités du retour du matériel (il faut un numero de dossier et une adresse qui te seront communiqués aussi il faut convenir du mode de retour (point kiala ou autres). j'espère que tu n'as pas jeté les boites et la liste du matériel a renvoyer ainsi tu seras remboursé du prélèvement indu
salut

Arf, on l'avait pourtant déjà dit ! La première chose à faire dans un tel cas est de résilier le virement permanent. Quand ils ont les sous-sous c'est toujours plus dur de les récupérer...

Plusieurs fournisseurs (téléphone, électricité etc. ) m'ont déjà demandé, comme je suppose d'ailleurs à tout un chacun, de faire un ordre de prélèvement automatique. J'ai toujours refusé. Ah oui, c'est facile et cela évite les oublis, les rappels, les retards, les risques de coupure etc. mais le résultat est qu'on prélève parfois n'importe quoi sans justification valable. Ce système c'est surtout une économie pour les fournisseurs quels qu'ils soient et une garantie d'être payés tout en faisant un peu ce qu'ils veulent.

MessagePosté le: 24/09/2012 16:55:05    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

Oui c'est bien vrai ils se permettent de prélever sans crier gare!Merci pour tous vos conseils et bernorenard,ok je vais faire ça,merci encore c'est super gentil pour tous vos conseils!MERCI!
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 25/09/2012 10:38:31    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat? Répondre en citant

bonjour jessy
TA BANQUE que tu informeras par courrier peut arrêter un prélèvement automatique. regularise Free d'abord et exige le remboursement des trop perçus a ton desavantage
salut et sois ferme
salut
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 12:56:57    Sujet du message: Decodeur free compatible avec canal sat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> Offre Payante de la TNT Hertzien & Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange