TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D8 : la "Cinq" version 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Info TNT & Actualités en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2012 22:54:33    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

D8, La Cinq Version 2012 : Lancement le 7 Octobre 20H35

En voilà une chaine qui aura un lancement qui n'aura rien a envier aux autres chaines de la TNT, cela ne vous rappelle pas La Cinq de Berlusconi ?

Direct 8 de Bolloré disparait pour laisser place a D8 de Canal+ qui est le + riche des groupes audiovisuels en France pour rappel...

Dernière édition par Terminator le 02/10/2012 23:00:51; édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: 02/10/2012 22:54:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 02/10/2012 22:59:59    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

C'est moi ou bien j'ai cru apercevoir madame vaccin grippe H1N1 90 millions :D ?
 xerus

MessagePosté le: 07/10/2012 19:35:32    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

ca y est dans 9 min , adieu direct 8 et place à D8 Sad Sad Sad Sad Okay Okay

R1 : Canal 24H : PAR :500w
R2 : Canal 23H : PAR : 370w
R3 : Canal 27H : PAR : 1 Kw
R4 : Canal 26H : PAR : 500w
R6 : Canal 21H : PAR : 1Kw
R7 : Canal 30H : PAR : 1Kw
Visiter le site web du posteur
 Régis62
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 07/10/2012 19:52:58    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

C'est parti pour D8 et D17, depuis trois minutes Okay .
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 08/10/2012 10:32:04    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

Bonjour 
avez vous lu ici et là le cahier des charges prescrit par le CSA pour D17 c'est à pleurer ! si on avat voulu leur casser les pattes on n'aurait pas mieux fait.Le Csa fait  une collection d'erreurs inadmisibles exemple la faiblesse des émetteurs HD ! et quand a un endroit on se trouve en zone blanche on nous dit de mettre une parabole? Chose contre quoi le CSa était farouchement opposé a la conception de la TNT. En Belgique on a pas besoin de parabole!
Salut tres contrarié  Crying or Very sad
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 08/10/2012 18:51:56    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

c'est vraie que la hd est un peu faible sur la tnt. et si on veut la recevoir sur l'adsl, bah faut être bien desservi ^^

moi le premier truc qui m'a fait rire, c'était de voir la phrase "la tnt par le satellite"
ok, oui, terrestre-satellite, ok.....
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 09/10/2012 16:59:29    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

Bonjour tu as raison c'est une contradiction et cela ,n' a pas fait rire du tout le CSA au depart!Je m'étais fait la réflexion que pour un nouveau service de Tv numerique il serait peut etre  plus facile et moins couteux a la source de diffuser par satellite. toute lafrance devenait couverte en une seule fois sans zone blanche (on disait alors zone d'ombre) le seul problème restaitpour le particulier face a une installation de parabole qui est plus couteuse.Les émetteurs coutent cher aussi , il faut lesmultiplier al 'infini sur le territoire  pour les nouvelles chaines en plus le mix Sd et HD ne cohabite pas, il faut assurer la  maintenance, faire cohabiter des frequencesdans des zones frontalières et j'en passe  et je passe sur le hurlement des écolos face a cette floraison de paraboles ..le CSA nous aurait il menti ? quand ils ont annoncé une TNT gratuite pour la quelle il a fallu changer le TV, puis l'antenne qui n'était plus adaptée."gratuit" non certes pas  et puis c'est pas fini le DVB-T2 arrivera bientot les tv n'en sont pas équipés..on est en periode de crise et engraisser les milliardaires coréeen non merci!
enfin j'ai poussé mon cri de colère je t'adresse un cordial salut
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 10/10/2012 09:31:01    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec ta remarque bernorenard. c'est exactement ce que je pense aussi. à la limite, il aurait peut-être été plus judicieusement que seuls 2 moyens de réception existent, genre adsl et satellite.

de nos jours on peut avoir la télé par le net, le satellite, l'antenne, le câble (peu répandu selon moi) mais ne serait-il pas plus judicieux de réduire les coûts de tous ces moyens de transmission ?

c'est un peu comme le wifi : rien ne vaut un bon câble (certes, il faut le tirer etc etc, mais au moins aucune perte)
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2012 21:24:03    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

D8 fait de bons debut en audience et quelques programmes intéressant pour moi aussi

j'ai revu avec plaisir le film Frequence interdite ce mardi tres bon film à mon gout

canal plus discute avec le CSA pour diffuser en différé sur D8 le match de ligue de champions qu'elle diffuse le soir même
a suivre
 lolo59

MessagePosté le: 16/10/2012 11:29:00    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012 Répondre en citant

Si cette chaine peut remonter le niveau vers le haut des programmes des chaines TNT pourquoi pas croisons les doigts
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:34:36    Sujet du message: D8 : la "Cinq" version 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Info TNT & Actualités en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange