TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ?
Rien , l’inquiétude pour 2012 vient de l’homme.
52%
 52%  [ 9 ]
Nibiru ou planète X, qui s’approcherait de nous ??
0%
 0%  [ 0 ]
Une fin chaotique de notre système économique !!
5%
 5%  [ 1 ]
Le Début d'un désastres, de création purement humaine.
0%
 0%  [ 0 ]
J'emballe mes cadeaux de noel .
23%
 23%  [ 4 ]
Le solstice hiver du 21.12.2012 marque la fin de l'année 2012.
11%
 11%  [ 2 ]
Je sais pas , mais c'est le début de quelques chose de grave pour l'humanité .
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
 CRAFT62
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 12:49:23    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ?

Dernière édition par CRAFT62 le 27/11/2012 22:38:47; édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: 19/11/2012 12:49:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2012 15:42:54    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Ben chais pas moi ? Une grève SNCF ? Les avions qui ne peuvent pas décoller parce qu'il y a eu de fortes pluies suivies de gel et donc du verglas ?
Un peu comme à Nöel 2010, il y a eu un tas de problèmes des annulations des retards etc. Faut faire gaffe aussi, les jours sont courts et il faut bien fermer sa porte, le nombre de vols augmente, les voleurs ordinaires et aussi tous ceux qui sont envieux et ne peuvent pas s'offrir de cadeaux, alors ils volent. Il pourrait y avoir l'une ou l'autre catastrophe de par le monde, un énorme accident de chemin de fer en Inde par exemple. (Je dis l'Inde, mais cela peut être ailleurs, que les Indiens seuls ne se sentent pas visés). Une collision entre deux trains de marchandises, par exemple, cela fait bien 500 morts ? Les deux mécaniciens et 498 autres qui se sont trompés, croyant que c'était un train de voyageurs ! Mr. Green
A part ça, non je ne vois absolument rien de spécial.
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2012 16:35:19    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Une bonne voir une mega propagation des ondes comme on en a une tous les 20 ans ou 30 ans ou
plus
j'en ai connut une tres jeune meme bouvigny et ses chaines analogiques etaient perturbée
et a Paris il recevait tres bien les....chaines anglaises

il y avait des annonces sur les chaines tv pour ne pas dérégler les chaines si l'image etait perturbé ou s'il y avait un son d'une chaine etrangere

a la maison

on avait 5/5 les allemandes néerlandaises voir meme des anglaises avec une vieille antenen vhf uhf sur Bouvigny plus un rateau vers egem tout simple sans pre ampli c'etait royal pour moi et désolant pour les autres ... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
 CRAFT62
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 17:34:29    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Une Méga CME  Okay

Plus sérieusement par moment a lire certains article cela fait flipper quand même non  Idea
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2012 17:50:45    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

sat a écrit:
Une bonne voir une mega propagation des ondes comme on en a une tous les 20 ans ou 30 ans ou
plus
j'en ai connut une tres jeune meme bouvigny et ses chaines analogiques etaient perturbée
et a Paris il recevait tres bien les....chaines anglaises

il y avait des annonces sur les chaines tv pour ne pas dérégler les chaines si l'image etait perturbé ou s'il y avait un son d'une chaine etrangere

a la maison

on avait 5/5 les allemandes néerlandaises voir meme des anglaises avec une vieille antenen vhf uhf sur Bouvigny plus un rateau vers egem tout simple sans pre ampli c'etait royal pour moi et désolant pour les autres ... Mr. Green

Je me rappelle de ces annonces effectivemment. A propos de propagation dans les années 80, ce doit être 1983, j'ai reçu régulièrement pendant des semaines dans la banlieue Sud de Paris les signaux de la RTBF, canal 8 . Certains jours l'image était très convenable au point que je m'imaginais qu'avec des antennes en nappe (quand même 4) j'allais recevoir quasi en permanence ! En réalité il y avait toujours quelques signaux mais totalement insuffisants à cette altitude (dans les 100 m) au vu de la distance (280 km).

En contrepartie j'ai déjà recu plusieurs fois les émetteurs de la Tour Eiffel à Bruxelles.

MessagePosté le: 19/11/2012 19:56:29    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

pour moi une bonne cuite Mort de Rire

MessagePosté le: 19/11/2012 20:17:22    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

le retour de germaine ? http://www.youtube.com/watch?v=4hK8JeSsajM&feature=relmfu Mort de Rire
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2012 00:03:57    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

J'imagine la tête de tout ces cons qui auront fait leurs provisions et construit des bunkers (un reportage passé sur D8 parlait de ça) pour rien Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing

Ou d'autres qui se planqueront bien car ils seront traités de charlatans suite a leurs bouquins de "fin du monde 2012" Mr. Green Laughing
 Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2012 09:59:52    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2012 11:10:22    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Comment dit-on encore dans ces cas là ? C'est une blague grosse comme un éléphant ? Mort de Rire
Bon c'est une pub un peu pesante
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 27/11/2012 17:39:42    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Bonjour Wink

Après avoir fait le tour du site de Bugarach deux fois, en deux semaines différentes cet été pour au final effectuer l'ascension du pech (pic) en étant équipé et préparé bien sûr, je peux vous dire que, moi qui suis plutôt sensible au magnétisme et aux forces telluriques j'y ai senti des sensations troublantes et relevés quelques incohérences Rolling Eyes
De la à parler de fin du monde et de "refuge", non ! Par contre, j'ai eu la sensation que cet endroit renferme réellement des choses inexpliquées et surnaturelles , enfin, d'une part il faut y avoir été et donc foulé le site, et d'autre part avoir l'esprit ouvert mais suffisamment la tête sur les épaules Okay

Ceci est mon ressenti bien sûr...
Visiter le site web du posteur
 CRAFT62
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2012 20:34:43    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Le Bugarach, et le cinéaste Steven Spielberg.

Une rumeur très étrange prétend que le célèbre cinéaste Steven Spielberg se serait inspiré de la montagne du Bugarach pour son film « Rencontres du 3ème Type ». Pour ceux qui connaissent le film, rappelons que la rencontre officielle entre les terriens et les extraterrestres a pour cadre une montagne des Etats-Unis qui offrent la particularité d'avoir une forme spéciale.

Voyons cela vec les photos suivantes 

Deuxième mystère, des satellites espions Français on détecter sous le pic de Bugarach, d’étranges cavités ainsi qu’un immense dôme et on ignore toujours actuellement ce qui se trouvent à l’intérieur et aussi comment y accéder.
Troisième mystère, ce que beaucoup de personnes ignorent également, c’est que les avions survolant cette région on comme consigne de ne pas passer au dessus de cette zone, car tous les instruments se dérèglent sans aucune explication.
On raconte même que le fameux trésor de l’Abbé Saunière y serait caché quelque part dans une des cavernes du pic.
Pour en conclure, le pic de Bugarach, qui est le plus haut sommet de la région, qui surpasse donc tout, est le point de repère obligé de toute quête accomplie dans le Razès et en plus le paysage y est magnifique et envoûtant. J’ai déjà eu l’occasion de l’escalader, et ce qui m’a le plus impressionné, c’est dans un premier temps le ressenti de l’énergie magique que la montagne dégage, mais le plus impressionnant pour moi, c’est que tout au long de son ascension, les moments importants de mon enfance défilaient dans mes visions.

Bugarach et le secret Français par jean-jacky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 15:30:41    Sujet du message: Que doit-on craindre le 21 décembre 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange