TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où poster pour la fibre optique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jlb59

MessagePosté le: 26/11/2012 14:57:05    Sujet du message: Où poster pour la fibre optique ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum seulement j'aurais voulu poser certaines questions sur la fibre optique à St Pol s/ Mer, mais je ne sais pas où aller exactement ! Neutral

Voudriez-vous me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance de vos réponses.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: 26/11/2012 14:57:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 26/11/2012 18:11:16    Sujet du message: Où poster pour la fibre optique ? Répondre en citant

le meilleur endroit du forum pour poster, c'est ici
 jlb59

MessagePosté le: 26/11/2012 18:52:25    Sujet du message: Où poster pour la fibre optique ? Répondre en citant

Merci de ta réponse sunmingzhao.

J'habite Plaine Bayart à St Pol s/ Mer dans un petit immeuble de 3 étages (Résidence Orléans) où il y a 16 logements.
Certains d'entre eux ont eu le boitier pour la fibre optique et pas les autres ! Question

J'ai téléphoné plusieurs fois au SIVU de St Pol depuis avril 2012, et à chaque fois, j'ai droit à une excuse.
Voilà que maintenant, j'ai simplement à faire à une boite vocale qui me précise les dates et heures pour les joindre.
J'ai essayé plusieurs fois sans résultat, aussi j'ai plusieurs fois laissé un msg sur le répondeur en donnant mes coordonnées, puisque je n'ai eu que ça, mais je n'ai eu aucune nouvelle.

Mon dernier appel date du 25/11/2012 et là, j'ai appris que certains quartiers n'avaient plus d'installateur !

En fait, je me demande pourquoi faire autant de publicité sur la fibre optique alors qu'il y a d'énormes prb actuellement.
Il me semble que cela devait déjà être installé en février 2010, j'avais vu ça dans la VDN je crois, là, on est très loin du compte.

Je crois savoir que le maire de St Pol est aussi président du SIVU (VDN), mais est-ce que c'est à lui qu'il faudrait s'adresser pour montrer son mécontentement ou y a-t-il une personne particulière à contacter pour ce faire, une personne efficace cela va sans dire ?

Merci de votre réponse.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:13:19    Sujet du message: Où poster pour la fibre optique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange