TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 22/12/2012 02:04:11    Sujet du message: La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années Répondre en citant

Les tailles comparées du Soleil en géante rouge (dans 5 milliards d'années) et maintenant en 2012

La fin du monde est le moment de la disparition de la Terre, sera dans 5 milliards d'années.
Donc pas de panique mes amis de TNT62, nous n'allons pas crever tout de suite

EXPLICATIONS

La Terre perd actuellement environ 3 kg d'hydrogène et 50 g d'hélium par seconde, ce qui est très peu, mais une petite fuite finit par peser aux échelles de temps géologiques. Plusieurs phénomènes se conjuguent pour expliquer ces fuites auxquelles, par exemple, est due la très faible pression actuelle sur Mars. Ainsi, il est prévu, concomitamment à l'augmentation de la luminosité du Soleil, que la Terre devienne un désert total après l'assèchement des océans dans environ deux milliards d'années.

Arrow L'humanité sera contrainte a quitter la Terre

Oui, c'est un fait, dans 5 MILLIARDS D'ANNEES, le soleil, une fois tout son combustible dépenser va commencer a gonfler, gonfler et se réchauffer, a devenir de + en + chaud et engloutir la Terre....

Mais la vie sur Terre, dans 5 milliards d'années sera déjà réduite en poussière.... car la fin de la vie sur Terre aura lieu bien avant.....

Arrow (Si pas d’astéroïde) , il nous reste 2 milliards d'années a vivre

Oui, si nous nous recevons pas dans la gueule un gros caillou venu de l'espace, ou d'un cataclysme crée par l'etre con qu'on appelle Humain ! (guerre nucleaire, biologique etc)
La vraie fin du monde aura lieu pour LA VIE sur Terre dans 2 milliards d'années....

Arrow En terme vulgarisé
En effet, a force que notre etoile (soleil) consumme son energie thermo-nucleaire, sa réserve de carburant diminue, et a partir de là, il va se mettre a gonfler car n'ayant plus de quoi se nourrir...

Mais a force de se réchauffer, il y aura des répercussions sur Terre, les océans s’évaporeront, la faune et la flore mourront, ainsi que l’espèce humaine condamné sur Terre....

Le soleil continuera son chemin a gonfler en geante rouge, et aussi BEAUCOUP se rechauffer, il ira avec son gonflement de geante rouge (selon les scientifiques) avaler les 4 premieres planetes (La dernière avalé sera Mars)

Il explosera par la suite, et sera après tout ces evenemnts de la taille de la lune, notre soleil en NAINE BLANCHE.....

Donc dormez tranquille.... POUR L'INSTANT.... Mr. Green

Mais attention, un astéroïde nous guète en 2029......
Arrow http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/apophis-le-destructeu…

Arrow En cas de collision en 2029…

Les effets de la collision d'un corps de 320 mètres de diamètre avec la Terre sont aisés à déterminer. L'énergie cinétique dégagée par cet objet de 20 millions de tonnes équivaudrait au minimum à 875 mégatonnes, soit 58000 bombes d'Hiroshima.

Deux cas de figure peuvent se présenter : Apophis peut tomber sur la terre ferme, ou dans l'océan. Dans la première hypothèse, la déflagration pourrait anéantir un pays grand comme l'Espagne ou la France. Dans le second, le tsunami provoqué ne se montrerait pas moins ravageur et serait capable de provoquer autant de victimes, sinon plus, qu'un impact au sol. Heureusement, nous n'en sommes pas encore là…

Mais malgré un impact comme ont subit les dinosaures il y a 65 millions d'années, la Terre a survécu... Car la vraie FIN de notre planète sera dans 5 milliards d'années lorsque le soleil l'avalera.....

Donc, ce qui clot cette histoire débile de 2012 de fin du monde, mais personnellement, a voir ces illuminés construire des bunkers ou autres, cela m'a bien fait rire, ( Laughing ) mais revenons a la T.N.T, aussi explosive qu'elle soit, avec les nouvelles chaines dans 1 an ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Restez sur le canal TNT62 ! Okay

MessagePosté le: 22/12/2012 02:04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 crepion
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 23/12/2012 00:14:07    Sujet du message: La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années Répondre en citant

on sera sauvé par les Asgards
 thierrytosh
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 23/12/2012 11:35:36    Sujet du message: La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années Répondre en citant

Un fan de Stargate Mr Crepion ???
R4 : P62 Q85
R5 : P66 Q85
R6 : P66 Q82
R7 : P55 Q82
R8 : P60 Q30
R15 : P65 Q60
RTBF : P60 Q85
 crepion
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 23/12/2012 22:06:48    Sujet du message: La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années Répondre en citant

j'adore Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

quelques épisodes moins bons mais tous les autres effacent ceux-là.

Stargate Atlantis pas mal aussi.

J'aime la science fiction (mais pas n'importe quoi)
 thierrytosh
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 23/12/2012 22:50:27    Sujet du message: La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années Répondre en citant

J'aime aussi, j'avais acheté le coffret "Stargate SG1", je l'ai déjà regardé 3 fois en entier.

Atlantis j'aime bien aussi, mais moins que SG1, par contre je n'accroche pas sur Stargate Universe"
R4 : P62 Q85
R5 : P66 Q85
R6 : P66 Q82
R7 : P55 Q82
R8 : P60 Q30
R15 : P65 Q60
RTBF : P60 Q85
 crepion
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 24/12/2012 11:10:30    Sujet du message: La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années Répondre en citant

et bien c'est à 100 % pareil en ce qui me concerne, comme quoi ...

dans Stargate Universe, la façon dont c'est filmé me dérange.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 22:13:11    Sujet du message: La vraie FIN DU MONDE aura lieu dans 5 milliards d'années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange