TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 spdth

MessagePosté le: 04/01/2013 19:28:45    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos bons vœux que je vous réitère, avec plaisir, ainsi qu'aux autres membres.
Mon amie, habitant Rocroi, reçoit actuellement le signal TV depuis une antenne installée par le propriétaire.
Non seulement le signal est de mauvaise qualité mais de plus elle ne reçoit pas toutes les chaînes. Crying or Very sad
Je lui ai donc proposé d'installer une parabole et un démodulateur certifié Fransat. Idea
Pourriez-vous me conseiller, un démod, en tenant compte qu'il devrait:
- Recevoir la HD et éventuellement la 3D.
- Y avoir au moins 2 tuners (1 pour regarder et 1 pour enregistrer).
- Permettre le branchement d'un disque dur externe.
- Y avoir 2 lecteurs de carte.

Il me semble que le "Aston Fransat Diva Prémium" ou le "Aston Xena HD Twin" pourrait convenir mais mon manque d'expérience me fait hésiter.
Merci de me conseiller.
 Publicité

MessagePosté le: 04/01/2013 19:28:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2013 21:47:45    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bonjour et

meilleurs voeux

j'ai eu pendant des années un aston xena 1600 et franchement c'est une bonne marque et belle qualité des produits

je ne connais pas les nouveaux aston mais j'ai eu quelques bons echos le premium n'a qu'un seul tuner le twin si
Visiter le site web du posteur
 spdth

MessagePosté le: 04/01/2013 21:58:05    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir répondu
A bientot
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 12:56:21    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange