TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 super tomate

MessagePosté le: 14/01/2013 12:07:37    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

salut a tous bon moi j'y connais rien en demodulateurr tnt ayant canal sat
mais mon pere qui à un camping car avaois pris un démo et une carte ou la faut repayer une nouvelle carte genre carte d'abonné pour capter et cette carte est valide que ddeux nas
Hors on royais que la tnt etait gratuite
j'ai entendu parlé d'un fournisseur d'acces tnt ou la carte est gratuite que pour les chaine gratuite de la tf1 FRANCE tv et LES CHAINE GRATUITE DE LA TNT francaise

Mais ma question est pourriez vou ou connaissez vous un démodulatyeurt qui recoit la tnt par parabol avec carte grratuite ou le renouvellemnent de la carte est elle aussi gratuite car à la base pour obtenir la tnt des chaine gratuite c bien dit gratuit hors faut payer une carte et re payer quand celle ci est morte

connaissez vous ce fournisseur

merci par avance
 Publicité

MessagePosté le: 14/01/2013 12:07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2013 12:16:09    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Oui c'est Fransat qui en plus diffuse en totalité et en HD les 6 nouvelles chaines TNTHD en plus des 20 autres et quelques chaines locales

il vous faut un terminal Fransat HD de préférence au sd pour avoir les 6 nouvelles chaines et pointer sur le satellite Atlantic bird 3 situé à 5 degres ouest avec une parabole entre 60 et 80 cm

la carte est gratuite et a vie

sur tntsat sur Astra 19.2 est la carte dure 4 ans et il faut repayer une carte et il manque 6ter et hd1 et les 4 nouvelles chaines sont en sd

http://www.fransat.fr/
Visiter le site web du posteur
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2013 14:35:01    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

je confirme

sois tu renouvelle ta carte TNTSAT

ou en effet FRANSAT est une bonne alternative attention le satellite n'est pas le même pour FRANSAT c'est atlantic bird sud-ouest 5° quasi plein sud !!
hors ton tntsat est a 19.2 sud est astra fait attention a ca sinon nada pas d'image !!

MessagePosté le: 14/01/2013 15:23:20    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Sympa cette info

Actuellement j'ai un décodeur tnt, je doit payé 15€ pour renouvelé m'a carte

Je pense changer de décodeur car celui ci commence a faire un drôle de bruit

Fransat est pas mal apparemment Question

Mario78
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 14/01/2013 16:14:29    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Attention il ne faut pas croire de Fransat est gratuit le principe est le même que TNTsat.

La seule différence est que Fransat n'a , à la différence de TNTsat , pas donner de date de renouvellement , ni de prix .

Voici le paragraphe des CGV Fransat :

[...]
PIRATAGE - REMPLACEMENT DE LA CARTE
La carte d'accès conditionnel est susceptible d'être changée en cas de piratage du système, de façon à assurer le respect et la protection des droits des tiers sur les programmes et services diffusés par le bouquet FRANSAT.
L'utilisateur reconnaît la nécessité de ce remplacement en cas de piratage et accepte d'y procéder le moment venu à ses frais.
De même, l'utilisateur reconnaît qu'à défaut de remplacement de sa carte d'accès conditionnel en cas de piratage, la carte existante pourra être désactivée. Cette désactivation n'entraînera en aucun cas la responsabilité de l'opérateur ou du distributeur du bouquet FRANSAT.
L'utilisateur sera informé directement par un message sur son décodeur FRANSAT de l'éventuel remplacement de sa carte et des instructions à suivre. En outre, si l'utilisateur souhaite être informé plus amplement sur une possible campagne de remplacement des cartes, il est invité à communiquer ses coordonnées sur le site www.fransat.fr.

Il est à noter que nous sommes dans la quatrième année du bouquet (4 ans ça me dit quelque chose Laughing )
 GREG

MessagePosté le: 14/01/2013 16:21:10    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Merci d'avoir précisé cette petit clause, qui peu avoir une très grande importance !!! Wink
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2013 17:45:50    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

oui mais quand tu croises les commerciaux de FRANSAT, il prétendre un peu le contraire pas de frais Embarassed

ATTENTION GREG quitte a passer chez FRANSAT prend surtout un terminal FRANSAT HD pour recevoir toutes les chaines ,
car certains déstocke les anciens terminaux SD malheureusement, hélas un stock de terminal sd sur les bras pas top non plus pour eux !!

MessagePosté le: 14/01/2013 17:49:28    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Merci

En effet il fallait y penser au HD Rolling Eyes

Je vais réfléchir si je change ou pas
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2013 17:54:04    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

sinon 15 euros via le numero nationale et basta !!
mais pas de hd si tu as pas aussi un TNTHD Crying or Very sad

MessagePosté le: 14/01/2013 17:56:16    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Non mon boitier n'est pas un HD, j'ai eu les tout premier modèle un Sagem ISD74
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2013 21:09:59    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Peut être le moment de passer en hd afin de compenser tes soucis de TNT terrestre que tu as de temps en temps ok:
sachant que l'offre par sat propose la meilleur image et débit en hd !
bien sur bien choisir son terminal au passage pour sa partie interne en traitement vidéo

MessagePosté le: 15/01/2013 13:48:29    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

merci pour vos reponse soitil prend un demo et une carye sd mais mas de hd "cependant si on a pas de tv hd a quoi sert le demo hd ? lol"

ou me demo et la carte hd de francesat c'est bien cela??

lui c'est pour son camplng car donc orienter a chaque arret pour lui ce n'est pas un probleme

ps: merci de m'avoir donner l'orientation et le sat ca va bien l'aider Wink

merci pour vos réponses et vos aides
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2013 17:19:00    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

super tomate a écrit:
........."cependant si on a pas de tv hd a quoi sert le demo hd ? lol"

Réponse : cela sert à avoir quand même l'image et le son des chaînes HD car avec un démo SD, c'est ECRAN NOIR Rolling Eyes
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 16/01/2013 08:24:37    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Lol toi même !! par une simple peritel tu auras l image hd des chaînes quand même en 525 lignes basse résolution en attendant et accès toute l offre !!!

Et un jour ,et il est pas exclu que ton ami achète un écran plat pas cher et il appréciera à ce moment la hd LOL !!
Qui peut le plus peut le moins .... Okay

MessagePosté le: 28/09/2014 03:13:30    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite Répondre en citant

Je suis nouveau sur ce forum j'espère que nous aurons plaisir ici. Laughing

MessagePosté le: 10/12/2016 15:42:30    Sujet du message: quel demodulateur choisir ainsi que la carte gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange