TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les chaines HD (R7 & R8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 delemme

MessagePosté le: 13/03/2013 16:16:39    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

ou sont dans quelle frequence les chaines tnt hd1 cherie ou autres nouvelles chaines hd
 Publicité

MessagePosté le: 13/03/2013 16:16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 13/03/2013 16:29:40    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

Les nouvelles chaines seront lancées sur nos émetteurs a la fin de l'année (Décembre 2013).

Patience donc.
 Actif

MessagePosté le: 13/03/2013 21:50:53    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

comme le dit Terminator, pas avant décembre prochain, exactement ce sera le 17 décembre 2013 (initialement prévu le 12 décembre 2012 puis le 5 mai 2013 puis repoussé)

tu peux les capter néanmoins sur le sat et l'adsl (sous réserver d'une bonne connexion)
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2013 11:50:47    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

Ou Fransat hd surtout pour les presses Wink

MessagePosté le: 19/05/2013 19:47:15    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

bonjours a tous ben moi je dirais mais ce n'est que mon avis de ne pas t'emballer et de ne pas investir par exemple sur du matos pour reception satellite (ce que j'ai fait moi lol) car la qualité des programmes et plus que decevante du vu et revu julie l'escaut , demain a la une ect enfin bref patiente tu ne perdras pas un centimes et ne te fais pas de souci ces programmes tu auras l'ocassions de les voir avec j'en suis sur des rediffs !!!!!!!!!des rediffs qui sont deja passer Mort de Rire
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 21/05/2013 01:24:20    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

c'est clair que certaines nouvelles chaines Hd ne font que réémettre encore et encore des vieilleries alors que déjà du temps de la TNT es chaines supplémentaires devaient servir à étoffer le catalogue...

je trouve que, malgré la qualité de certains de ses programmes, la TNT italienne est moins hétéroclite que sa comparse française Okay
 I'Mpulumcuraba

Localisation: Bel Ht Binche 50° 24' 50'' N - 04° 11' 45'' E Alt site 122 M ant.Yagi à 8 M.Vue dégagée vers O et N

MessagePosté le: 22/05/2013 18:06:36    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

Bonjour à tous,
Trois programmes sur le canal 30, et trois autres sur le canal 59.
J'ose espérer que sur le canal 30, il y aura HD1 et 6ter. De cette façon, ceux qui reçoivent via un terminal autre que Fransat, auront ces deux chaînes facilement.
Je suis certain que ceux qui sont relativement éloignés des émetteurs auront de mal de capter ce fameux canal 59. Rolling Eyes I.
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 21/06/2013 12:09:39    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

sunmingzhao a écrit:
c'est clair que certaines nouvelles chaines Hd ne font que réémettre encore et encore des vieilleries alors que déjà du temps de la TNT es chaines supplémentaires devaient servir à étoffer le catalogue...

je trouve que, malgré la qualité de certains de ses programmes, la TNT italienne est moins hétéroclite que sa comparse française Okay

tu en est sur ? parce que si c'est les memes chaines que sur les satellites hot bird ça pas l'air terrible et de mauvaise qualité en débit ?
Visiter le site web du posteur
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 21/06/2013 12:11:30    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

ah le canal 59 et meme le 30 sans etre placé en haut de Bouvigny nous promet une belle intensité de messages sur notre site
car ça va etre du sport de les capter pour certaines personnes mais ce n'est que mon avis personnel
Visiter le site web du posteur
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 21/06/2013 13:01:22    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

salut sat,

pour les chaines italiennes, effectivement certaines ont une qualité qui laisse à désirer. par hétéroclite, j'entends par là qu'il y a plusieurs chaines d'infos, de jeunesse, de séries, de films ; mais attention faut pas se leurrer, les programmes italiens sont, je trouve, un peu cul cul et il y a des chaines (surtout celles du berlusconi) qui peuvent passer 4 plages de pub rien que pour 1 film !
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2013 07:23:38    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

Il est vrai que investir uniquement pour ses chaînes par sat et pas forcément utile sauf si vous avez de gros soucis de zones d ombres TNT terrestre

Hormis quelques de sport auto avec l humour british :) ou quelques émissions plus réservées pour les femmes y a pas de quoi casser la barraque

Pour les canaux 30 et 59 a suivre! surtout pour ceux qui n ont pas remi aux normes lors mat d antenne avec une bonne antenne et bien réglée pour limiter déjà les dégâts avant de critiquer les soucis d émetteurs

Après ,je rejoins sat, de ne pas redécouvrir les soucis du canal30 surtout en hd .
il faut un peu de puissances et hauteur. Comme le canal 31 qui va nettement mieux now

Quand a la qualité hd , c est aussi valable pour TF1 etc en journée vieux programmes pas top et obligation par csa a partir de 20h diffusion prog en hd
La chaîne arte hd propose parfois de belle images hd

Cdlt
Hd59

Localisation: Bel Ht Binche 50° 24' 50'' N - 04° 11' 45'' E Alt site 122 M ant.Yagi à 8 M.Vue dégagée vers O et N

MessagePosté le: 01/07/2013 20:37:57    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

Bonjour,
Le 17 décembre 2013, sur le canal 30 : le réseau R7 (HD1, L’Equipe 21 et Chérie 25) et sur le canal 59 : le réseau R8 (6ter, Numéro 23 et RMC Découverte).

Est-ce bien juste? Question @+ I.
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 03/07/2013 01:37:17    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

I'Mpulumcuraba a écrit:

Bonjour,
Le 17 décembre 2013, sur le canal 30 : le réseau R7 (HD1, L’Equipe 21 et Chérie 25) et sur le canal 59 : le réseau R8 (6ter, Numéro 23 et RMC Découverte).

Est-ce bien juste? Question @+ I.

Exact

MessagePosté le: 03/07/2013 10:02:09    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je me demande si "Vinceone" recevra bien ce fameux canal 59. Il habite à Beaumont en Belgique. Je pense que Bouvigny se trouve à plus de 110 Kms pour lui. J'espère qu'il mettra un rapport de réception juste avant le 17 décembre....I. Wink
 Régis62
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 03/07/2013 10:31:38    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies Répondre en citant

Les réseaux 7 et 8 en HD seront émis à partir du cigare rouge et blanc ou depuis les panneaux UHF blanc situés 100 mètres plus bas. Merci de bien vouloir m'apporter un avis éclairé sur cette interrogation.

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:36    Sujet du message: hd1 cherie canal 21 ou sont il a orchies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les chaines HD (R7 & R8) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange