TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglo TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> Offre Payante de la TNT Hertzien & Satellite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ERIC62

MessagePosté le: 27/03/2013 12:57:29    Sujet du message: Reglo TV Répondre en citant

Voilà je voulais savoir si quelqu'un connait cette offre... Ou même mieux si quelqu'un l'utilise.

Elle correspond exactement a ce que je recherche, Eurosport seulement par période mais je me demande si elle va durer.
Je suis étonné de voir que trés peu de pub en est faite et que presque personne n'en parle sur les forums.

Dans la mesure ou un produit non vendu disparait rapidement des rayons, et puisque c'est Leclerq qui s'en occupe... J'ai un peu peur de me lancer.
 Publicité

MessagePosté le: 27/03/2013 12:57:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marcou

MessagePosté le: 08/01/2014 18:42:48    Sujet du message: Reglo TV Répondre en citant

Bonsoir !

intéréssé par eurosport , cet offre (reglot tv ) m'intéresse , quand est il aujourd'hui

D'avance Merci

relais de Frévent antenne dans le grenier

parabole: a venir
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2014 01:25:02    Sujet du message: Reglo TV Répondre en citant

http://www.reglotv.fr/  Confused

MessagePosté le: 09/01/2014 14:37:31    Sujet du message: Reglo TV Répondre en citant

Je passerais chez Leclerc Pour voir

Merci

relais de Frévent antenne dans le grenier

parabole: a venir
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:20:12    Sujet du message: Reglo TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> Offre Payante de la TNT Hertzien & Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange