TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaine de Numericable :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nico66
 Invité

MessagePosté le: 12/05/2013 17:27:40    Sujet du message: Chaine de Numericable :s Répondre en citant

Bonjour j'ai récemment fait installer numericable a mon domicile avec une prise supp a l’étage afin d'avoir le modem connecter directement au PC.
Néanmoins j'ai un seconds téléviseur assez récent dans ma chambre, apres une verif des chaines disponible dans ma chambre je capte toutes mais vraiment toutes les chaines de Numéricable " avec information sur le programme diffuser et " mais a mon grand regret je ne peux voir que les 18 chaines tnt car un message me dis " signal brouillé " !!!
Ma question est ... : Pourquoi je capte les chaines ainsi que la présentation du programmes en cour via le guide de la tv, et que je ne peux pas en voir une seules ?
Merci
 Publicité

MessagePosté le: 12/05/2013 17:27:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 13/05/2013 14:20:48    Sujet du message: Chaine de Numericable :s Répondre en citant

Bonjour pourriez vous indiquer votre localisation merci

sinon votre tuner a capté les chaines en DVB C .... c'est decryptable via un modul genre pmcia ou vous inserez votre carte numericable... a voir avec votre boutique numericable

sinon il faut parametrer votre tv dans le menu pour capter les chaines par antenne et vous aurez les chaines en norme DVB T la tnt classique mais via le cable plus ma chaine sport et un canal info plus des radios une dizaine comme RTL NRJ etc selon les reseaux
Visiter le site web du posteur
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 13/05/2013 14:22:23    Sujet du message: Chaine de Numericable :s Répondre en citant

Pour avoir toutes les chaines que vous avez en bas il faut un 2 ieme decodeur sinon ou le modul noté en haut et l'option multi tv
Visiter le site web du posteur
 Nico66
 Invité

MessagePosté le: 13/05/2013 19:36:17    Sujet du message: Chaine de Numericable :s Répondre en citant

merci pour la réponse :)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:10:17    Sujet du message: Chaine de Numericable :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange