TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

numericable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Le monde de l' ADSL & Téléphonie==--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 stephane62

MessagePosté le: 15/06/2013 12:20:38    Sujet du message: numericable Répondre en citant

hier j'ai était voir a l'agence de Liévin ou en était le déploiement de la fibre l'agent a l’accueil ma dit qu'il attend un mail de paris mai que sa devrai reprendre en 2014. j'ai une expetise de ligne free ft orange mardi ci ils n’arrange rien je pense partir chez
numericable en adsl sachant qu'un boitier de raccordement numericable est pausé en façade , pansez vous que ci je prend l'adsl chez numéricable ils me raccorderont sur le réseau numericable pour la tv ?
 Publicité

MessagePosté le: 15/06/2013 12:20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 15/06/2013 14:31:42    Sujet du message: numericable Répondre en citant

C'est pas de l'ADSL chez Numericable mais du câble Wink

A Mazingarbe, c'est du 20 mégas max avec la TV, après cela dépend où tu habite, teste ton éligibilité avec ton numéro ici -> http://offres.numericable.fr/eligibilite
 Modérateur

MessagePosté le: 16/06/2013 20:57:31    Sujet du message: numericable Répondre en citant

Bonsoir désolé de te contredire mon termine il existe bien aussi une offre numericable en adsl

jusque 20 megas selon la ligne

Sur mazingarbe il existe ou existait une offre cable tv analogique via la tete de reseau de Liévin ( a coté du ciné Pathé)
qui s'appellait Citévision puis Noos et maintenant reprise par Numericable

Sur liévin ils ont dévelloppé une offre Triple play a 100 megas pas sur Mazingarbe

http://eligibilite.numericable.fr/

essaye sur degrouptest car il faut que ta ligne soit au moins en 4 ou 5 mégas mini pour avoir la tv via adsl
Visiter le site web du posteur
 stephane62

MessagePosté le: 17/06/2013 08:54:55    Sujet du message: numericable Répondre en citant

slt ben j'ai une expertise de ligne demain free/orange je verrais bien si sa améliore le débit je tourne a 1,994 kbit/s au lieu des 4.00 kbit/ que j'avait avent donc la suite demain.ta oublié lyonnaise câble
 stephane62

MessagePosté le: 18/06/2013 22:24:28    Sujet du message: numericable Répondre en citant

bon voila expertise ft free 4,2 méga pendant l’expertise le technicien a même trouvé 4,8 méga une prise DTI a était mie par ft .sauf que ce soir je me retrouve a nouveau avec mais 2,1 mega Crying or Very sad
 sunmingzhao
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 20/06/2013 15:52:40    Sujet du message: numericable Répondre en citant

numéricable font sur l'adsl maintenant ?
intéressant, mais ça ne suffit pas à augmenter le débit des lignes longues Neutral
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 21/06/2013 12:07:05    Sujet du message: numericable Répondre en citant

oui tu vas sur la page numericable et tu fais un test d'éligibilité avec ton numero de telephone
adsl jusque 20 megas

ensuite pour les villes cablées c'est soit 30 megas débit séparé tv net phone
soit 100 megas ou 200 megas fibre
Visiter le site web du posteur
 stephane62

MessagePosté le: 22/01/2014 17:12:46    Sujet du message: numericable Répondre en citant

bonjour vue sur lavoixdunord publié aujourd’hui http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-et-ses-environs/mazingarbe avec comme titre''Mazingarbe: le très haut débit bientôt accessible partout grâce à la fibre optique''[/color] donc je pense j'atend de lire l'article ...
 stephane62

MessagePosté le: 22/01/2014 20:19:45    Sujet du message: numericable Répondre en citant

voila j'ai l'article de nord éclair
Info locale > Lens et autour de Lens
Mazingarbe: le très haut débit bientôt accessible partout grâce à la fibre optique
PUBLIÉ LE 22/01/2014
Par Nord Eclair
Réagir Share on rss
Le journal du jour à partir de 0.79 €
http://www.lavoixdunord.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20140122/10…
Imprimer- A +

En matière de communication, le très haut débit c’est bien sûr plus que l’avenir, il est devenu nécessaire au quotidien. La forte demande vient de la population, et a fortiori des petites et moyennes entreprises, des pharmacies, des commerces…

À Mazingarbe comme dans la majorité des communes affiliées au SILDEC, le Syndicat intercommunal du Liévinois pour le développement de la communication, la si longue attente du flux rapide d’images et d’informations ne sera bientôt plus qu’un souvenir. « Dans notre ville, les fourreaux permettant de recevoir la fibre optique sont déjà posés pratiquement partout depuis 1992, rappelle le maire, Bernard Urbaniak, même à la cité 7 qui est un peu excentrée. Et toutes les nouvelles résidences, de type privatif ou locatif, sont également pré-équipées (Ndlr : le réseau a été initié par Citévision, basé à Liévin, devenu Noos puis Numericable). En décembre dernier, le conseil municipal a donné son feu vert pour le passage de la fibre optique. » Actuellement, 2 099 prises existent ; 1 044 autres sont à prévoir, pour 1 007 677 €, dont 508 223 € seront à la charge de la municipalité.
Pour les 3 300 foyers mazingarbois et ceux d’autres villes qui ont acté la proposition du SILDEC (Givenchy-en-Gohelle et Éleu-dit-Leauwette par exemple), la vie va changer. « Pour la télévision de nouvelle génération et internet, la quantité d’informations pouvant être véhiculées par la fibre optique est phénoménale et on évite le problème de rupture en cas de vent ou de mauvais temps, poursuit le maire. La municipalité, qui avait anticipé, va payer les prises, de manière à rendre toutes les habitations et entreprises raccordables. Ensuite, chacun pourra disposer de l’ADSL en choisissant son opérateur. »
Pour le moment, les techniciens en sont au stade de la vérification des boîtes de dérivation. De petits travaux de génie civil devront être envisagés pour la pose des nouvelles boîtes. Jean-Marc Bucquet, directeur général des services, ainsi que les services techniques, dirigés par Éric Ducanchez et l’équipe de Pierre Boulanger, suivront les opérations. Sachant qu’à Liévin, 13 000 foyers ont été raccordés en très haut débit en un an, cela donne un aperçu du délai qu’il faudra à Mazingarbe. FRÉDÉRIC CAMUS http://www.nordeclair.fr/info-locale/mazingarbe-le-tres-haut-debit-bientot-accessible-jna48b0n348987
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:10:08    Sujet du message: numericable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Le monde de l' ADSL & Téléphonie==-- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange