TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carte tnt sat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> TNT-SAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jean louis

MessagePosté le: 11/07/2013 16:42:18    Sujet du message: carte tnt sat Répondre en citant

Bonjour,
j'habite Charleroi, je viens d'acquérir un Thomson TSR 400 avec carte tntsat les chaines TF1 Antenne2,M6 etc.. marque "vs ne disposer pas des droit audio et vidéo" ? ??
Je dispose déjà de 2 décodeurs(colocation étudiant Français) qui fonctionne très bien.
Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre se problèmes,merci.

MessagePosté le: 11/07/2013 16:42:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 franouse

MessagePosté le: 12/07/2013 11:00:43    Sujet du message: carte tnt sat Répondre en citant

bonjour surement un probleme de mise a jour non faite

MessagePosté le: 12/07/2013 13:40:34    Sujet du message: carte tnt sat Répondre en citant

Bonjour,
merci d'avoir répondu, maintenant que faire pour une mise a jour ? ou s'agit il uniquement d'un blocage pour la Belgique venant du décodeur ou de la carte ?
Merci.

MessagePosté le: 12/07/2013 14:48:01    Sujet du message: carte tnt sat Répondre en citant

peut etre sur le site de thomson,il ne s agit pas d un blocage pour la Belgique venant du décodeur ou de la carte,j ai eu egalement le tour avec un cgv regarder avec ceci http://www.telesatellite.com/actu/42249 ... ntsat.html
le thomson n y est pas mais apparament ce serait le strong 6415 http://www.tvnt.net/forum/france-2-w9-chaines-en-option-astra-t32509-195.ht…

MessagePosté le: 12/07/2013 15:14:47    Sujet du message: carte tnt sat Répondre en citant

OK remerci ,effectivement strong/thomson idem
mais le terminal que je vient d'acheter (Electrodepot Maubeuge ) indique TSR 400 1.4 et non 1.6 comme indiqué dans le forum?
je m’étonne qu'Electrodepot vende un terminal qui doit être mis a jour ?
Maintenant pensez vous qu'il y a ce genre de problèmes avec les terminaux france sat sur Atlantic Bird ? nécessite t'il une carte a puce ?
j'ai peut-être plus de chance de réinstaller une autre parabole dirigée sur Atlantic Bird et de changer de décodeur au fur et a mesure de la fin de vie des carte tntsat.
A vous lire.

MessagePosté le: 12/07/2013 15:28:49    Sujet du message: carte tnt sat Répondre en citant

la 1.6 est la nouvelle maj maintenant c est sur que sur fransat pas de soucis du tout mais il vous faut un decodeur fransat ou un decodeur ou une tv avec la norme ci+ avec le rajout d un module fransat,sur fransat il ya les 6 nouvelles chaines de la tnt francaise et en hd pas sur tntsat ou il manque hd1 et 6 ter et avec une qualité d image deplorable d ailleurs le csa deconseille de prendre tntsat mais fransat

MessagePosté le: 07/12/2016 11:34:10    Sujet du message: carte tnt sat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> TNT-SAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange