TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reception TNTSAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> TNT-SAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 RobertDewez

MessagePosté le: 17/08/2013 10:40:54    Sujet du message: Reception TNTSAT Répondre en citant

Bonjour,

Je possede un recepteur ClarkeTech 4100HDplus, que j'avais acheté en remplacement d'un ThomsonSD.
Muni de ma carte TNTSAT, il n'y avait pas de problèmes jusqu'à ce que TNTSAT (ou CANAL+) change les fréquences des chaines en avril-mai dernier.Depuis lors : plus rien, plus de chaines TNTSAT francaises.
Apres 3 semaines, mon achat était donc devenu obsolete.
Je me suis renseigné chez ClarkeTech, qui m'ont répondu que c'était Canal+ qui ne voulait plus qu'on capte leurs signaux avec des décodeurs non homologués par leurs soins et qu'ils ne prévoyaient aucune mis a jour a ce sujet.
QQ'un pourrait-il me renseigner ou m'aider a recuperer mes chaines ??
En tenant compte que la tele par sat m'est completement inconnue et que je suis completement nouveau dans ce domaine

Merci bcp

Rob
 Publicité

MessagePosté le: 17/08/2013 10:40:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2013 19:53:42    Sujet du message: Reception TNTSAT Répondre en citant

bonjour tu as une carte tntsat avec ? c'est bien noté TNTSAT sur ta carte et viacess ? Et tu l'as acheté ou ?
tu es en Espagne ?
Visiter le site web du posteur
 RobertDewez

MessagePosté le: 17/08/2013 20:18:50    Sujet du message: Reception TNTSAT Répondre en citant

J'ai une carte TNTSAT (viacces) parfaitement en regle.
Comme decrit, mon demod CT4100 fonctionnait parfaitement avec cette carte , jusqu'à ce que Canal+ change
les fréquences et le (soi-disant) système de sécurite en avril-mai dernier.
D'ailleurs, sur le vieux Thomson (un peu merdique), sa fonctionne toujours.
Donc on oublie la parabole que la TNTSAT serait uniquement disponible en France.

A+
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2013 08:58:44    Sujet du message: Reception TNTSAT Répondre en citant

Il faut contacter tntsat car votre carte doit fonctionner sinon c'est peut etre votre appareil qui n'arrive pas à gérer le nouveau cryptage de canal plus voir pour changer de carte ? voir plus bas

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

la meilleure solution avec Fransat sur 5 degres ouest vous auriez été plus tranquille ( acheter un appareil fransat meme bas de gamme pour recupérer la carte et repositionner votre parabole sur Atlantic Bird 5 degres ouest
 sat
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2013 08:59:24    Sujet du message: Reception TNTSAT Répondre en citant

sur Fransat pas de renouvellement de carte payant

http://www.fransat.fr/
 RobertDewez

MessagePosté le: 18/08/2013 10:47:36    Sujet du message: Reception TNTSAT Répondre en citant

Bonjour modérateur,

En effet, c'est mon décodeur CT4100HD qui n'arrive plus a décoder le cryptage de Canal+.
La carte fonctionne tjrs sur mon Thomson400SD, Mais Là, pas de HD ni enregistrement.
Comme j'avais acheté le CT4100 3 semaines avant le changement, je compte continuer a l'utiliser.
Clarke-Tech de leur part, n'envisagent aucune maj de leur Firmware a ce sujet.
Je passerai donc a Fransat, ou Télésat (Belge) comme conseillé, malheureusement, ma carte TNTSAT est encore valide pour 3 ans.
Tanpis pour Canal+, c'est une bonne leçon
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:51:38    Sujet du message: Reception TNTSAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> TNT-SAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange