TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 14/10/2013 10:08:27    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour
Pouvez vous me donner les canaux UHF utilisés a Paris Tour Eiffel SVP
Merci

Dernière édition par bernorenard le 19/10/2013 10:15:35; édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: 14/10/2013 10:08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mario78
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 14/10/2013 11:01:39    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

voila

R3: 22H 50kW = Les plages en clair de CANAL+ , C+ SPORT (avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE+ (TDF).
R2: 25H 51kW = D8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , D17 et GULLI (TDF).
L9: 26H 850W = TERRE D'INFOS TV (TDF). utilisation temporaire pour le salon de l'agriculture (en 2013 : du 18/02 au 17/03)
R5: 28H 50kW = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (TDF).
R4: 30H 51kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + la plage en clair de PARIS PREMIERE (TDF).
R6: 32H 50kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF).
R15: 33H 5kW = CANAL 31 (voir détail ci-dessous) , IDF1 , NRJ PARIS , BFM BUSINESS PARIS (TDF).
R1: 35H 50kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 ILE DE FRANCE , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF).
R7: 42H 50kW = HD1, CHÉRIE 25 et L’ÉQUIPE 21 (TDF).
R8: 58H 50kW = 6 TER , RMC DÉCOUVERTE et NUMÉRO 23 (TDF).

CANAL 31 est partagé entre 4 chaines locales associatives (sur le multiplex R15)
- BDM BANLIEUE DU MONDE TV
- TELEBOCAL
- CINAPS TV
- DEMAIN IDF

mais il est possible d'être sur le service antenne de numéricâble (60% mini de la zone couverte par la tour)

22 => TS1 = R1
23 => TS7 = R7
24 => TS2 = R2 + MCS + Radios
25 => TS4 = R4 + chaines panneaux numéricable + Radios
26 => TS8 = R8
27 => TS5 = R5 + Canal info
32 => TS6 = R6 + canal + en clair
35 => TS15 = R15
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 15/10/2013 09:34:21    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

Merci Mario bonne journée
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 19/10/2013 10:25:03    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour
a titre d'info l'immeuble ou réside ma fille a Paris 15 disposerait en effet d'une offre Numericable "collective" du style HLM à la place de l'ancienne antenne collective de l'immeuble. Ce qui a valu une réinstallation des chaînes du TV nécessaire car les chaines avaient disparu et le TV proposait une recherche automatique qui a tout remis en vrac. Avec les infos précieuses de Mario j'ai tout remis en place manuellement. il est un fait c'est que le service de Numericable de base donne l'intégralité des chaines parisiennes avec de beles images , meilleures que celle de l'ex antenne rateau de l'immeuble. Le seul ennui c'est que les locataires n'ont semble t'il pas été prévenus de ce changement récent? Par ailleurs l'immeuble disposerait de Fibre dont Free parait il? (information d'un voisin)
salut et bien cordialement
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 19/10/2013 16:08:49    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

Oui ça se nomme "le service antenne NUMERICABLE" et son coût est intégré dans les charges de l'immeuble.
Ta fille pourrait aussi s'abonner à Internet (et TV avec chaines en plus) chez NC et pourrait avoir un débit de 30, 100 ou 200 Mb selon la zone Wink
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 19/10/2013 18:06:03    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour et Merci,
mais vu des occupations pro (show biz et prod cine) de ma parisenne, la TV pour elle est hors d'accès horaires. De plus elle est chez SFR avec la box TV au cas ou? et captes donc une pléiade de programmes. Le petit curieux que je suis (ancien tech` TV grand public) sert a regler la TV quand je vais a Paris (pas souvent) mais comme je suis avide de nouvelles technologies je m'intéresse a ce qu'il se passe dans le 15 éme. Le piège a été pour elle quand son TV panasonic TX 42X10 lui a demandé de refaire un scan des chaines vu qu'il avait "vu" du nouveau! Là donc l'ordonnance des programmes habituels en a pris un coup en AUTO et là on appele Papa
Merci les gars et salut cordial
 Mario78
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 20/10/2013 23:00:26    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

Salut bernorenard,

Par contre tu n'as pas du trouver de chaines analogiques .

Pour la fibre ; ta fille est au mini en FTTB par numéricâble et il me semble que Paris a été fibré en FTTH par les autre FAI (free OR ou SFR) par complément de numéricable.

il faut vérifier les updates possibles dans l'espace client de SFR .
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 21/10/2013 10:10:36    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU) Répondre en citant

Merci Mario je Vais a Paris le WE prochain (fin du mois avec sans doutes des infos)
A++
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:22:22    Sujet du message: Canaux TNT de Paris Tour Eiffel (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange