TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> La 4G brouille bel et bien la TNT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 04/11/2013 22:12:50    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

MessagePosté le: 04/11/2013 22:12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Régis62
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/11/2013 14:47:42    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

Chez moi (à Billy-Berclau), pour le moment, je n'ai aucunes perturbations liées à l'arrivé de la 4G. Par contre on verra si le canal 59 qui sera opérationnel le 17 décembre prochain sera ou pas, perturbé par la 4G. Réponse le 17 décembre prochain
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/11/2013 16:30:48    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

Régis62 a écrit:
Chez moi (à Billy-Berclau), pour le moment, je n'ai aucunes perturbations liées à l'arrivé de la 4G. Par contre on verra si le canal 59 qui sera opérationnel le 17 décembre prochain sera ou pas, perturbé par la 4G. Réponse le 17 décembre prochain

Tu ne risque pas d'avoir de problème , Bouvigny trop proche . C'est plutôt lui qui va écraser la 4G.

Par exemple sur paris il n'est pas prévu de filtre , la tour (qui est de la même classe d'émetteur) arrose tellement que même les antennes de immeubles ou se trouvent les station 4G ne sont pas protégées.
 Régis62
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/11/2013 17:04:17    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

Effectivement, tu as raison. Peux-tu me dire, Mario78, la puissance des deux nouveaux réseaux (R7 et RCool de l'émetteur TDF de la Tour Eiffel. Merci d'avance Okay .

P.S.: En ce qui concerne les puissances des deux nouveaux mux de Bouvigny, c'est 80 Kw pour le R7 et 30 Kw pour le R8 (canal 59).
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/11/2013 20:27:05    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

merci pour cette communication hd59 Okay
 Mario78
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/11/2013 21:50:45    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

Régis62 a écrit:
Effectivement, tu as raison. Peux-tu me dire, Mario78, la puissance des deux nouveaux réseaux (R7 et RCool de l'émetteur TDF de la Tour Eiffel. Merci d'avance Okay .

P.S.: En ce qui concerne les puissances des deux nouveaux mux de Bouvigny, c'est 80 Kw pour le R7 et 30 Kw pour le R8 (canal 59).

c'est 50 kW sauf le R15 à 5 kW
 Régis62
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 05/11/2013 22:14:36    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

Merci de ta réponse Okay . Je t'informerais le jour ou les deux nouveaux réseaux de Bouvigny seront opérationnels à partir du 17 décembre prochain, pour te dire si le canal 59 (RCool est perturbé par la 4G ou pas. Nous nous tiendrons informés le moment venu. Amitiés à nos amis Franciliens (au passage) Okay .

MessagePosté le: 05/11/2013 23:25:34    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

est-il possible que l'ensemble des canaux de bouvigny soient perturbés par la 4G ? depuis quelques semaines c'est le yoyo sur certains canaux pour ne pas dire tous. Sans pour autant changer quoi que se soit dans mon installation.
BE Froidmont: RTBF
BE Egem: VRT
BE ADSL: Belgacom TV
 Mario78
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 06/11/2013 00:04:04    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

zircon a écrit:
est-il possible que l'ensemble des canaux de bouvigny soient perturbés par la 4G ? depuis quelques semaines c'est le yoyo sur certains canaux pour ne pas dire tous. Sans pour autant changer quoi que se soit dans mon installation.

Possible surtout si tu as un préampli .
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 11/11/2013 11:01:01    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

Oui je confirme la 4 g pertube bien ts les canaux d autant plus sur installe avec préamplificateur ex 21-69 pousses un peu fort tu chopes plus
J ai eu le cas récemment sur installation que j avais solutionné pose par une enseigne distribution tv vidéo Electro étant un ancien de chez eux j'ai honte du boulot , bref tout allé bien et la dame me rappel .
Alim hs. , je répare mesure ok mais freeze partout
Existant un préamplificateur 21-69 et un coupleur uhf-uhf et une antenne 21-69 et une autre belgique
Une fous sur la toiture 2 émetteurs téléphones dont un bouygues. Et après info , zone 4g en service.

Solution supprimé la belge dirige droit sur émetteur bouygues, test avec préamplificateur lte anttron réglable baisse le gain et cela passe tout juste
Mais le cable tv salon étant abimé et de mauvaise qualité en blindage laisse passe encore quelque léger freeze et tuner tv Philips

Sinon la tv était n avait pas un seul canaux stable !!
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 19/11/2013 17:58:14    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille Répondre en citant

Pour le relais 4G de Bouygues Telecom qui se situe dans commune, il émet sur les 1800 et 2600 Mhz, et non pas, sur les 800 Mhz (brouillages éventuels sur le canal 59 de Bouvigny-Boyeffles). Affaire à suivre.

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:26    Sujet du message: explication du filtre LTE 4G Roubaix- Tourcoing Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> La 4G brouille bel et bien la TNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange