TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme au niveau fiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bicot62

MessagePosté le: 08/12/2013 20:29:28    Sujet du message: probleme au niveau fiches Répondre en citant

bonjour a tous ,

j'ai un petit soucis au niveau de la fiche mâle du câble et de la sortie de la tv , il y a du jeu entre eux , et la réception est très faible , voir aucun signal , j'ai beau bouger le câble pour avoir le signal et refaire des recherches , mais pas moyen . je n'est que quelque chaines , sachez que toute mes tv son branches sur la meme antenne et pas de soucis sur les 2 autre tv.

existe t-il une fiche mâle plus grosse ??? j'ai essayer avec un peu de papier alu et entourer celle-ci , j'ai pince le petit trou de la fiche femelle de la tv , mais toujours rien , ma tv "écran plat de 36" "est celle de ma chambre.
 Publicité

MessagePosté le: 08/12/2013 20:29:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 10/12/2013 21:41:41    Sujet du message: probleme au niveau fiches Répondre en citant

Bonsoir,

Les anciennes fiches TV était en 9mm et les nouvelles sont en 9.52mm.
L'idéal est de virer la fiche actuelle et de mettre 1 fiche F + 1 adaptateur IEC 9.55 à visser ou directement 1 fiche IEC 9.55 qui se visse comme une fiche F
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2013 20:01:20    Sujet du message: probleme au niveau fiches Répondre en citant

en effet une bonne fiche en 9.52 apporte beaucoup moins de souci sur des freezes et parfois une meilleur réception
messieurs on le répétera jamais assez attention a la connectique !!

inutile par contre les fiches dorées pure commercial et pour votre porte feuille !!!

MessagePosté le: 10/12/2016 15:41:05    Sujet du message: probleme au niveau fiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange