TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours pas de R8 - Lille Moulins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Info TNT & Actualités en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 FOX

MessagePosté le: 25/12/2013 17:39:43    Sujet du message: Toujours pas de R8 - Lille Moulins Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens dans ce forum pour demander de l'aide aux experts. J'attendais impatiemment l'arrivée de RMC Découverte en HD le 17/12, le problème c'est que je ne capte toujours pas.
J'ai bien le multiplex R7 avec L'équipe, Chérie HD et HD1, mais toujours pas de R8.

Je suis situé à Lille Moulins (Sud de Lille) dans une co-propriété.
Auriez-vous le même problème et/ou une solution ? Rolling Eyes

En attendant je reste sur l'adsl pour cette chaine :/

Merci à vous
 Publicité

MessagePosté le: 25/12/2013 17:39:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 kenvro

MessagePosté le: 25/12/2013 18:24:31    Sujet du message: Toujours pas de R8 - Lille Moulins Répondre en citant

Je suis exactement dans la même situation à Somain (entre Valenciennes et Douai), heureusement qu'il y a l'adsl !
Mais qu'est-ce qui peut motiver que sur toute une grande région comme la nôtre, 3 chaînes soient ainsi laissées de côté ?
Je trouve ça vraiment inadmissible.
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 25/12/2013 19:18:52    Sujet du message: Toujours pas de R8 - Lille Moulins Répondre en citant

Comme indiqué dans de nombreux topics, il faut déjà vérifier que l'installation sur laquelle vous êtes branchés ne filtre pas le canal 59 du R8.
Ensuite, il faut se faire à l'idée que la puissance d'émission semble assez anémique.

MessagePosté le: 25/12/2013 21:03:11    Sujet du message: Toujours pas de R8 - Lille Moulins Répondre en citant

J'ai lu les nombreux sujets qui en parlent, mais n'y ai pas trouvé de réponse. Mon antenne n'est pas en cause car quand je la tourne en direction de Marly (au lieu de Bouvigny) j'ai bien le canal 59 et donc le fameux R8 parfaitement + les belges, mais je n'ai plus rien d'autre.
 pdemo
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 26/12/2013 10:51:30    Sujet du message: Toujours pas de R8 - Lille Moulins Répondre en citant

Ok mais déjà tu habites somain alors que FOX qui a créé ce topic habite Lille donc même si le souci est identique il n'est pas comparable car vous n'avez pas du tout la même situation géographique. Je pense que tu devrais créer ton propre sujet ou aller dans un sujet localisé du côté de somain Wink

MessagePosté le: 11/12/2016 03:14:09    Sujet du message: Toujours pas de R8 - Lille Moulins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Info TNT & Actualités en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange