TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TV INCOMPATIBLE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 virg62

MessagePosté le: 25/05/2014 15:58:39    Sujet du message: TV INCOMPATIBLE? Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai une antenne reliee a un ampli qui fait office de repartiteur. J'ai donc deux TV. Une dans le salon et une dans la chambre sauf que la qualite de reception n'est pas la meme d'une TV l'autre. En effet, l'image saute regulierement (signal faible a la base) dans le salon alors que dans la chambre c'est parfait.

J'ai donc mis du cable neuf entre le salon et le repartiteur, refait une recherche auto, change de tuner TV, change les connexions TV, echange les sorties TV1/TV2 sur le repartiteur, le resultat reste le meme. Le signal est plus faible dans le salon. A savoir que j'ai bcp d'equipement electriques dans le salon (box, Tv satellite, jeux de lumiere) alors que dans la chambre je n'ai qu'une TV.

Voici ma question : ma tv est de 2010 dans le salon alors que celel de la chambre est neuve. Peux-t-il y avoir une difference de sensiblite du tuner entre deux TV?

Merci a la team pour vos reponses,

Virgil
 Publicité

MessagePosté le: 25/05/2014 15:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 thierrytosh
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 25/05/2014 19:44:31    Sujet du message: TV INCOMPATIBLE? Répondre en citant

Bonsoir virg62,

Effectivement il peut y avoir une difference de sensibilité entre 2 tv, par contre pour incriminer le TV et exclure un probleme d'install, il faut essayer d'inverser les 2 tv.

Ce sont 2 tv "tnt intégrée" ou avec decodeur tnt externe?

Je suppose que ce que tu appelle "répartiteur" est une alimentation de préampli ?

Si c'est le cas voir peut être réglage du préampli (gain)
R4 : P62 Q85
R5 : P66 Q85
R6 : P66 Q82
R7 : P55 Q82
R8 : P60 Q30
R15 : P65 Q60
RTBF : P60 Q85
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:48:31    Sujet du message: TV INCOMPATIBLE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange