TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lealie

MessagePosté le: 23/07/2014 17:35:26    Sujet du message: TNT Répondre en citant

Bonjour à vous tous , je viens de nouveau vers vous afin d'avoir quelques renseignements concernant la TNT.
J'ai fait l'acquisition d'un démodulateur TNT hyper bande HD car finalement mon téléviseur qui à 2 ans n'avait pas la TNT intégré , marque Sony de Bravia pour ne pas le citer .
J'ai entré les fréquences que j'ai eu en Mairie de St Pol Sur Mer , mais pas les 6 chaînes qui ont été mises à dispositions des citoyens
c'est à dire Cherie 25 , et les 5 autres dont je ne sais plus les noms . Quelles sont les fréquences de ces chaînes ? s'il vous plait .
Entre autre Le grand Lille pour la fréquence , Enfin pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir toutes les fréquences de St Pol sur Mer pour les entrer manuellement dans l'appareil .
Vous souhaitant une très bonne fin de journée et de bonnes vacances à tous et vous remerciant à l'avance
Cordialement .
Lealie
 Publicité

MessagePosté le: 23/07/2014 17:35:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Terminator
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 24/07/2014 05:07:27    Sujet du message: TNT Répondre en citant

canal 25 (506 Mhz)
canal 28 (530 Mhz)

Grand lille tv -> canal 36 (594 Mhz)

MessagePosté le: 07/12/2016 11:29:47    Sujet du message: TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange