TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les chaines HD (R7 & R8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nainain

MessagePosté le: 02/08/2014 15:02:55    Sujet du message: probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt Répondre en citant

Bonjour,
A l'ouverture de ses nouvelles chaines en début de cette année pas de problème de réception hors depuis quelques semaines je ne parviens plus a capter ces fameuses chaines pour info je scanne a partir d'un décodeur TNT relier a mon téléviseur je réside a Mericourt pas de calais
Avez vous une explication a ce problème ?
Merci pour vos reponses
 Publicité

MessagePosté le: 02/08/2014 15:02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 crepion
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 02/08/2014 21:00:55    Sujet du message: probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt Répondre en citant

as-tu éventuellement la possibilité de tester un autre appareil ??
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2014 20:26:45    Sujet du message: probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt Répondre en citant

N aurait il pas un émetteur 4g depuis en service dans ton secteur
Ou éléments qui aurait bouge sur ton antenne cable . Vue l humidité et vent en ce moment par hasard
Sinon comme le souligne crepion teste ton appareil ailleurs un voisin avec installation récente par exemple

Bon courage bien a toi
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 15/10/2014 11:46:55    Sujet du message: probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt Répondre en citant

Crying or Very sad sai vrai l hiver arrive Rolling Eyes

MessagePosté le: 30/11/2014 17:49:25    Sujet du message: probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt Répondre en citant

Naiinain, exactement clé même problème que toi, les nouvelles chaînes sont plus qu'un souvenir, merci la 4g enfin je suppose..
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2014 13:02:00    Sujet du message: probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt Répondre en citant

Il faut soit u filtre 4g mais ne suffit pas toujours derrière la tv
Sinon. Changer le coupleur si couplage France + belges.
Ou si préamplificateur 21-69. Remplacer par un 21-60 pour éviter d amplifier le réseau 4 g qui a certaines heures pertube la TNT
Ou et si pas de préamplificateur voir filtre l antenne ou remplace l antenne en 21-60 lte

MessagePosté le: 11/12/2016 09:00:01    Sujet du message: probleme de reception des 6 nouvelles chaines tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les chaines HD (R7 & R8) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange