TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démodulateur avec indicateur de niveau de signal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 marcicou

MessagePosté le: 21/10/2014 07:30:08    Sujet du message: démodulateur avec indicateur de niveau de signal ? Répondre en citant

Bonjour !

Pour faciliter mon installation sat avec Fransat

connaissez vous un bon démodulateur HD,
qui possède un indicateur de niveau de signal, je pense que cela peut aider au repositionnement
éventuel de la parabole ?

qui possède si possible une prise péritel, car il risque de fonctionner quelques temps avec une ancienne TV
l'écran plat viendrait ensuite

Merci pour les conseils
 Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014 07:30:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 hd59
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 22/10/2014 08:08:37    Sujet du message: démodulateur avec indicateur de niveau de signal ? Répondre en citant

Par précaution prends un modèle fransat hd fonctionne par peritel .
tu auras la hd mais via la petite mais en basse résolution 525 lignes du fait de ton téléviseur ancien mais ton fransat sera utile pour un écran hdmi futur

Led servimat sont très bien et possède le niveau
je suppose que tu achetes chez lm ou castorama
ils ont soit des optex ou visionic ou sagecom demande de te montrer le menu tout simplement

MessagePosté le: 22/10/2014 17:59:07    Sujet du message: démodulateur avec indicateur de niveau de signal ? Répondre en citant

J'ai un lm a proximité de chez moi donc je vais faire comme tu dis

Merci pour la réponse
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:13:11    Sujet du message: démodulateur avec indicateur de niveau de signal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Démodulateurs TNT et TNT HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange