TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

antenne fracarro BLU10 demande avis aux professionnels !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 kila14

MessagePosté le: 08/02/2015 18:52:59    Sujet du message: antenne fracarro BLU10 demande avis aux professionnels ! Répondre en citant

Voila j'ai une question à vous poser concernant une antenne fracarro Blu10 .Je vais placer une nouvelle antenne chez ma fille qui habite Elouges en Belgique, je capte bouvigny du moins avant que la dipole de la systec elypse pro ne rende l'âme .
D ' après ce que j'ai pu constater il devient plus difficile de capter le canal 59 étant donné qu'il se trouve assez bas
sur le pylône de Bouvigny-Boyeffles alors je me me suis posé la question de savoir si cette antenne fera l'affaire car sur le papier cette antenne à un très bon gain sur les canaux supérieurs . par contre je m'inquiète sur les inférieurs et je me demande si je ne vais pas avoir des problèmes sur les canaux 21 à 31
je joint la fiche technique de cette antenne
Alors votre avis m'intéresse l'installation de l'antenne sera faite en Belgique dans la commune d'Elouges à 5 ou 6 kilomètres de la France chez ma fille la direction choisie sera Bouvigny-Boyeffles.

fichier antenne fracarro BLU 10 pdf ici http://www.sendspace.com/file/z6sf4j

Cordialement
 Publicité

MessagePosté le: 08/02/2015 18:52:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange