TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui connait LMR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Chaines ou Radio Temporaire que l'on Reçoit lors de Grande Propagation des Ondes==-- -> DX RADIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dominique

MessagePosté le: 23/12/2015 09:58:34    Sujet du message: qui connait LMR ? Répondre en citant

Depuis plusieurs jours je capte plus ou moins bien une radio sur le 107.9 fm, cette radio baptisée LMR diffuse un programme axé années 80 et les jingles semblent bien fait par contre pas de site internet pour info j,habite annoeullin et je ne la capte que dans ma voiture j,aimerais savoir si vous aussi vous captez cette radio

MessagePosté le: 23/12/2015 09:58:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 25/12/2015 12:03:51    Sujet du message: qui connait LMR ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai regardé sur fmscan.org qui est un bon site pour répertorier les radios FM, RNT et aussi les réceptions en télévision.

Pour le 107,9 Mhz à Annoeullin il indique une seule station, c'est Loisirs 81 à Mouscron (Belgique) mais c'est tout près de la frontière et à 31 km d'Annoeullin. Si on considère que LMR peut vouloir dire Loisirs Mouscron Radio on y est !
Je n'ai pas pu trouver d'autres explications mais une station indépendante (classée comme telle) et de petite puissance captée à 31 km cela correspond, d'autant plus si tu dis qu'elle est reçue très moyennement !
Pour mieux l'idendifier il faudra l'écouter attentivement, tu auras sans doute la réponse !
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2016 09:56:35    Sujet du message: qui connait LMR ? Répondre en citant

Etant passé en Eurostar entre Londres et Paris il y a quelques jours j'ai pu capter au passage avant Lille une station sur 107,80 Mhz intitulée Comines - Warneton et j'ai vu brièvement une indication LMR. Sur 107,9 rien capté de précis (du bruit vaguement musical mais à classer dans les "moustaches" d'une autre émission proche en fréquence). Captation sur Smartphone dont le fil des écouteurs sert d'antenne. Aprsè Lille (sortie du tunnel de Lille-Europe en allant vers Paris, cela ne fonctionne plus !
Voilà Rolling Eyes si cela peut aider !

MessagePosté le: 04/01/2016 18:05:47    Sujet du message: qui connait LMR ? Répondre en citant

merci a vous tous pour vos réponses il s agit non pas de LMR mais de RLM ( radio loisir mouscron) je n avais jamais capté cette radio sur annoeullin pour une radio locale belge chapeau super programme et je ne parle pas de la playlist

MessagePosté le: 10/12/2016 15:41:25    Sujet du message: qui connait LMR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Chaines ou Radio Temporaire que l'on Reçoit lors de Grande Propagation des Ondes==-- -> DX RADIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange