TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

installation assez complexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 carpio59

MessagePosté le: 08/06/2016 17:49:36    Sujet du message: installation assez complexe Répondre en citant

bonjour a tous
j'aimerai avoir votre avis : je suis électricien de métier et un de mes clients m'a demander si je serai capable de lui raccorder on installation tv TNT + sat

pour info ,je lui ai passer 2 câbles blindé au niveau de la cheminée pour la TNT et 1 câble blinde au sol dans son terrain pour Le SAT

étant donné qu'au niveau internet Adsl le débit est insuffisant ,il voudrait passer par le SAt
sur l'ensemble de l'habitation ,j'ai un total de 11 prises TV reparties , l'ensemble des câbles intérieurs et extérieurs arrive en un même point en sous sol
au niveau du salon j'ai des câbles RJ45 passe au cas ou jusqu'au sous sol également

quel matériel dois je mettre afin qu'il puisse avoir d'une part la TNT sur ensemble des prises , d’internet et la TNT via le SAT et la possibilité d'avoir un abonnement canal+
et quel sera le montant prix public pour le materiel (une estimation bien sur )
j'espere avoir été explicite

d'avance merci Okay
 Publicité

MessagePosté le: 08/06/2016 17:49:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Les Antennes TNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange