TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réception DX-TV de "Wéo" en Normandie (Vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Chaines ou Radio Temporaire que l'on Reçoit lors de Grande Propagation des Ondes==-- -> DX TNT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sylvestre

MessagePosté le: 11/06/2016 18:56:18    Sujet du message: Réception DX-TV de "Wéo" en Normandie (Vidéo) Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai mis sur mon compte YouTube l'enregistrement (*) de ma première réception DX en TNT HD : votre "Wéo", reçue donc jeudi matin :

Mon fichier original est FullHD (1920x1080) mais, je ne sais pas pourquoi, après upload sur YouTube, il ne le propose qu'en HD 1280x720, c'est pas très normal, mais bon. J'y ai aussi mis mes autres réceptions DX notables en TNT (SD) jusqu'à présent (elles y apparaissent en 640x360, ce qui est normal, là par contre), et je prévois aussi d'y mettre des DX-TV analogiques à partir de mes VHS.

(*) En fait il s'agit de téléchargement direct des flux, mon récepteur DTR-3000 me les mets directement dans un conteneur TS sans rien réencoder, et ça c'est plutôt bien car ça n'engendre de fait aucune perte de qualité.

MessagePosté le: 11/06/2016 18:56:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 alain-radio
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 12/06/2016 20:12:40    Sujet du message: Réception DX-TV de "Wéo" en Normandie (Vidéo) Répondre en citant

ok bien lu !
Et bonjour depuis Dudelange Embarassed

MessagePosté le: 10/07/2016 14:21:00    Sujet du message: Réception DX-TV de "Wéo" en Normandie (Vidéo) Répondre en citant

Propag tropo sympa, ce matin, j'ai eu :

Abbeville/Limeux 93.1 FI
Amiens/St Just Ch 41 F3 Picardie. Première réception. Le canal 41, auparavant occupé localement, est désormais libre suite au passage à la TNT HD Cool
Paris/Tour Eiffel 105.1 FIP. Premère réception. J'avais déjà capté la tour, mais sur d'autres fréquences.
Montreuil/Bois de sel 97.8 FBN
Lille/Bouvigny 88.7 FM, 98 FC, 103.7 FI, 105.2 FO, Ch24 F3N, Wéo. Excellents signaux ; j'ai pu suivre sans souci 2 h de programmes de Wéo.
Wrotham 91.3 BBCR3, 93.5 BBCR4, 100.9 CFM
Lille/Wattignies Ch36 GLTV. Première réception en MPEG-4. C'est toujours du SD (720x576)
Reims/Hautvillers 89.2 FM.
Tournai/Froidmont Ch56 RTBF. Pas très stable, cependant.
Hesdin 90.6 Radio 6. Première réception. Je l'avais déjà eue, mais sur sa fréquence de Calais.
Egem 90.4 VRT Klara
Sint Pieters-Leeuw 91.7 VRT Radio 1

Les niveaux sont tombés en fin de matinée.

MessagePosté le: 11/12/2016 12:49:49    Sujet du message: Réception DX-TV de "Wéo" en Normandie (Vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Chaines ou Radio Temporaire que l'on Reçoit lors de Grande Propagation des Ondes==-- -> DX TNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange