TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première image de "France info"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Info TNT & Actualités en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thierry.Tnt
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 27/08/2016 21:23:46    Sujet du message: Première image de "France info" Répondre en citant

bonjour a tous :)

voici les première image de l'habillage, de la nouvelle chaines d'infos continue France info, a était révélé il y a peut, voici extrait vidéo, l'habillage sonore a été conçu par Jean-Michel Jarre :)

https://www.youtube.com/watch?v=bGRMOZAzOIA

quelque mot de Jean-Michel Jarre sur sa collaboration pour france info: "Le challenge était extrêmement intéressant. J’ai eu un mois pour réaliser un habillage sonore qui devait aussi bien coller à la radio qu’à cette nouvelle chaîne. Le groupe m’a laissé carte blanche pour cet exercice assez compliqué. Il fallait composer des sonorités qui puissent être aussi pertinentes en cas de victoire sportive par exemple qu’en cas de drame. Il fallait également composer avec l’orchestre de Radio France. J’ai livré ma version le 1er juillet. Ce que j’ai proposé est très différent des jingles de nos chaînes d’infos en continu. Vous allez être surpris."

(la chaîne qui sera inaugurée (lancé) sur la TNT le 1er septembre)

source et lien web sur le sujet :
http://blog.lenodal.com/index.php?/archives/0360-Un-premier-apercu-de-lhabi…
http://www.francetvinfo.fr/en-direct/tv.html
 Publicité

MessagePosté le: 27/08/2016 21:23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 crepion
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 27/08/2016 22:59:25    Sujet du message: Première image de "France info" Répondre en citant

merci pour cette info Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:48:20    Sujet du message: Première image de "France info"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> Info TNT & Actualités en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange