TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE DANS LES TELECOMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 27/10/2016 10:23:10    Sujet du message: GUERRE DANS LES TELECOMS Répondre en citant

Bonjour les amis
j'ai lu trop rapidement mon programme TV de la semaine mais j'ai enregistré un peu par hasard France 5 le 25/10 à 20H 45 le magazine "Guerre dans les télécoms". Je vous invite à vous connecter sur le Pluzz de France 5 a cette date afin d'y voir (ou revoir) le sujet qui concerne la grande bagarre des opérateurs télécom. Ce sujet intéresse tout le monde que vous soyez accroc au portable, mais aussi utilisateurs des services d'un FAI. C'est édifiant et je vous laisse découvrir. Ce sujet semble bien fait et surtout bien éclairé, façon documentaire et suivi d'un court débat. Pour une fois la télé a fait fort et c'est bien
Bonne journée et bien amicalement
 Publicité

MessagePosté le: 27/10/2016 10:23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bernorenard
 Actif
 Actif

MessagePosté le: 28/10/2016 12:52:53    Sujet du message: GUERRE DANS LES TELECOMS Répondre en citant

http://www.tv-replay.fr/25-10-16/guerre-dans-les-telecoms-les-4-couleurs-du…
Voila et il reste 4 jours pour s'y mettre sur pluzz via l'ordi, autre solution télécharger Captvty c'est plus facile et deux options Voir ou telecharger
Salut amical
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:41    Sujet du message: GUERRE DANS LES TELECOMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Présentation de la TNT==-- -> TNT Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange