TNT62 Index du Forum

TNT62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème reception double tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> Satellite Numérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flag

MessagePosté le: 09/09/2017 08:33:39    Sujet du message: problème reception double tete Répondre en citant

Bonjour a tous

je me permet de revenir vers vous
car j ai aussi un petit problème de réception depuis quelques temps

je vous explique le problème

je dispose d une double tète avec 2 sorties, un démo en haut et un en bas, de la même marque et même modelé
strong

je suis oblige d allumer le démo d en haut pour avoir celui d en bas qui fonctionne
mais celui d en haut, fonctionne sans que celui d en bas fonctionne

celui d en haut a toute les chaines et une bonne réception de force et de qualité

et celui d en bas, manque de chaine et pas vraiment une bonne réception de force et de qualité sur les chaines qui son disponible

mon installation a +-10ans dans un premier temps j ai fait un réglage d usine des deux démo mais rien ni fait

ici je pense a un problème de tète et de faire le remplacement de celle ci par une neuve

auriez vous d autre idée ou d autre piste ou un réglage des démo disecq ou autre a faire

merci d avance
 Publicité

MessagePosté le: 09/09/2017 08:33:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Benny
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 17/09/2017 19:39:40    Sujet du message: problème reception double tete Répondre en citant

Salut,

Si ton installation fonctionné avant il y a plusieurs causes:

- soit c'est le démo qui a un problème, dans ce cas il faut essayer avec le démo du bas sur la prise du haut. si ça ne fonctionnement pas soit le câble est abîmé quelque part et du coup le courant continu ne passe plus soit la sortie de la tête a un problème.
Pour valider que la tête n'a rien il suffit d'inverser les deux cables sur la tête est vérifier qu'en bas ça fonctionne toujours.
Pour valider que le démo n'a rien il suffit de brancher le démo du haut sur la prise du bas.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 10:09:01    Sujet du message: problème reception double tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT62 Index du Forum -> --==Réception Satellite==-- -> Satellite Numérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange